Virus?

Résolu
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir a tous

voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!!

avez vous une idée?
A voir également:

60 réponses

mec13 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Fais une restauration du système à un moment ou tout allait bien .
1
Utilisateur anonyme

+1 à toi MEC13, bonne réponse !
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

plein de quoi? de vide!
0
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

j'ai l'impression oui, c'est ca le probleme, que je rentre dans mon hdd, il est au max de sa capacité
0
DDmaster Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

mais tu n'as pas de fichiers supplémentaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoroger Messages postés 701 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

si, comme j'ai annoncé plus haut, j'avais au total 150 giga a peu pres, environ la moitié de la capacité de mon disque dur, en contant, image ,musique et le hdd et autre fichier! le probleme est de savoir comment il a pu en quatre heure sans que je fasse quoi que ce soit etre au max et avoir le message qui me dit que mon disque dur est plein et qu'il faut que je supprime des fichier
0

et tes anti virus et malaware y disent quoi?
0

je lance un scan
0

0

g regarder plusieurs forum et c le seul logiciel qui a fonctionner sur plusieurs histoires!
0

desolé mais le scan prend pas mal de temps

je fais aussi un nettoyage avec ccleaner
0

je dois te laisser tiens moi au courant
bonne nuit
0

bonne nuit et merci
0

cette fois, je pense etre infecter car ccleaner se ferme des que je lance le nettoyage
0
Utilisateur anonyme

Salut, d'habitude, quand Ccleaner se ferme brusquement, c'est que le nettoyage est fini, donc là, si ça va aussi vite que ça, je pourrais pas trop t'aider malheureusement :-(

Bonne nuit
0

oui d'hab, quand c'est fini, ccleaner te dit combien il a supprimer du pc non? et la il se coupe brusquement sans avoir completement analyser....
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
Sachant que tu perdras les données enregistrées après cette date ! (logique mais à préciser !).
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, moi j'enregistre souvent sur des CD si j'ai un problème pour plu tard
0

echec de la restauration du systeme!

ccleaner ok enfait, j'avais juste coché fermeture du programme apres nettoyage et j'avais oublié cette manip
0
Utilisateur anonyme

Ok
0

ok?
0
Utilisateur anonyme

Pour Ccleaner
0

et pour le reste alors,tu aurais une idée?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Après Ccleaner, as-tu gagné de l'espace sur le disque ? (Vérifie ;-).
0

oui , 4.7 giga , mais on est loin des 150 manquant...
0
Utilisateur anonyme

Oh oui ! je pense que là c'est un cas majeur lol, mais 150 GO c'est pas rien !

C'est peut-être en rapport avec les sites que tu as visités et ce que tu as fait tout dernièrement sur l'ordinateur

Ou alors un trojan déposer par un HACKER que tu as télécharger par e-mail ou sur le NET :-?

J'ai déjà vue ces genres de trucs, ça peut-être des virus de style non infectieux qui se multiplient et qui bouffe toute ta mémoire :-@

:-?
0