Virus?
Résolu
nicoroger
Messages postés
701
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir a tous
voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!!
avez vous une idée?
voila, je laisse mon PC a 18 heures, 150 giga de mémoire de libre, ce soir , je rentre et là, surprise, disque dur plein!!!
avez vous une idée?
A voir également:
- Virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Softonic virus ✓ - Forum Logiciels
60 réponses
Fais une restauration du système à un moment ou tout allait bien .
Utilisateur anonyme
+1 à toi MEC13, bonne réponse !
j'ai l'impression oui, c'est ca le probleme, que je rentre dans mon hdd, il est au max de sa capacité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si, comme j'ai annoncé plus haut, j'avais au total 150 giga a peu pres, environ la moitié de la capacité de mon disque dur, en contant, image ,musique et le hdd et autre fichier! le probleme est de savoir comment il a pu en quatre heure sans que je fasse quoi que ce soit etre au max et avoir le message qui me dit que mon disque dur est plein et qu'il faut que je supprime des fichier
oui d'hab, quand c'est fini, ccleaner te dit combien il a supprimer du pc non? et la il se coupe brusquement sans avoir completement analyser....
Salut,
Sachant que tu perdras les données enregistrées après cette date ! (logique mais à préciser !).
Sachant que tu perdras les données enregistrées après cette date ! (logique mais à préciser !).
echec de la restauration du systeme!
ccleaner ok enfait, j'avais juste coché fermeture du programme apres nettoyage et j'avais oublié cette manip
ccleaner ok enfait, j'avais juste coché fermeture du programme apres nettoyage et j'avais oublié cette manip
oui , 4.7 giga , mais on est loin des 150 manquant...
Oh oui ! je pense que là c'est un cas majeur lol, mais 150 GO c'est pas rien !
C'est peut-être en rapport avec les sites que tu as visités et ce que tu as fait tout dernièrement sur l'ordinateur
Ou alors un trojan déposer par un HACKER que tu as télécharger par e-mail ou sur le NET :-?
J'ai déjà vue ces genres de trucs, ça peut-être des virus de style non infectieux qui se multiplient et qui bouffe toute ta mémoire :-@
:-?
C'est peut-être en rapport avec les sites que tu as visités et ce que tu as fait tout dernièrement sur l'ordinateur
Ou alors un trojan déposer par un HACKER que tu as télécharger par e-mail ou sur le NET :-?
J'ai déjà vue ces genres de trucs, ça peut-être des virus de style non infectieux qui se multiplient et qui bouffe toute ta mémoire :-@
:-?