NOTICE POUR CANON EOS 1000F
Résolu/Fermé
Dimitri
-
FARFELUNE -
FARFELUNE -
Bonjour,
J'ai essayé tous les liens donnés precedement pour ma requete, mais rien n'y fait, et les liens ne fonctionnenent plus. Alors, si quelqu'un a pu recevoir la notice du Canon EOS 1000f en pdf ou autre... merci de me la faire parvenir.
(je pense qu'utiliser aujourd'hui de l'argentique releve de l'exploit !, Canon ne s'y trompe pas en plaçant les EOS argentiques au... musée !)
Merci d'avance
J'ai essayé tous les liens donnés precedement pour ma requete, mais rien n'y fait, et les liens ne fonctionnenent plus. Alors, si quelqu'un a pu recevoir la notice du Canon EOS 1000f en pdf ou autre... merci de me la faire parvenir.
(je pense qu'utiliser aujourd'hui de l'argentique releve de l'exploit !, Canon ne s'y trompe pas en plaçant les EOS argentiques au... musée !)
Merci d'avance
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour,
Je suis à la recherche de cette notice du canon 1000 F n. Y'a t il quelqu'un qui pourrait m'envoyer cette dernière en pdf par email, svp ?
Merci d'avance -
Bonjour, je cherche aussi le mode d'emploi du canon eos 1000f.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci... -
Retour : Accueil > Image et son> Appareils photo et caméscopes> Appareils photo> Canon EOS 1000 F Appareil photo 35 mm
Canon EOS 1000 F Appareil photo 35 mm
Voir les informations relatives au produit
Détails et caractéristiques du produit
MPN
MPN EOS1000F
Général
Montage de l'objectif Canon EF
Type d'appareil photo SLR
Type de film 35 mm
Zoom Oui
Plage de zoom 35 mm - 80 mm
Pile Lithium
Focus
Type de mise au point Autofocus • Mise au point manuelle
Objectif
Objectifs interchangeables Objectifs interchangeables
Obturateur
Vitesse d'obturation 30 - 1/1000 s
Vitesse max. de synchronisation du flash 1/90 s
Exposition
Images par seconde 1 images/s
Modes de prise de vue manuelle Fonction de décalage Program Shift • Priorité obturation
Modes de mesure de la lumière Mesure évaluative • Mesure partielle • TTL
Ouverture min. f5.6
Ouverture max. f4
Exposition automatique Oui
Flash
Nombre guide de flash 39.37
Caractéristiques techniques
Retardateur Oui
Étanche Non
Transport du film
Transport automatique du film Transport • Rembobinage • Prewind
Viseur
Viseur - Couverture du cadre 90 %
Viseur - Agrandissement 0,75X
Dimensions
Profondeur 6,9 cm
Hauteur 10 cm
Largeur 14,8 cm
Poids 500,09 g.
Divers
N° du produit 23568497 -
Bonjour,
Je suis d'un esprit conservateur, et en possession de la notice mode d'emploi pour Canon EOS 1000N / 1000FN, car moi aussi je suis amateur de photos.
La solution c'est peut être de la scanner et ensuite de la joindre a un mail.
A ton service. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je suis à l a recherche de la notice concernat l'appareil photo canon eos 3000.
merci et à bientôt -
bonjour;
en voulant chercher le prix que je pourrai revendre mon appareil, je suis tombé sur votre message...Je possede la notice d'utilisation!! Mais il est peut etre un peu tard, non? -
-
J'ai essayé merci... mais ce lien ne fonctionne plus... snif
-
-
Salut Dimitri, il faut continuer à utiliser l'argentique, car les photos sont quand même de meilleurs qualités... J'avais l'appareil photo CANON EOS 1000FN , pas 1000F. Si c'est pareil, je peux photocopier la doc.
Connais-tu quelqu'un qui aurait la notice du CANON EOS 300X, c'est de l'argentique ?
Merci-
-
-
Bonjour
Vu le nombre croissant de personnes voulant la notice du EOS 1000F et payant les photocopies et les frais d'affranchissement sur mon compte personnel pour vous les envoyer m'entrainent à ne plus le faire pour des raisons financières.
Cependant, je comprends très bien vos situations et je ne peux pas vous laisser tomber, étant moi-même passionnée par la photo.
J'espère que vous comprendrez ma demande d'une participation pour ces frais.
Amicalement
Isabelle R -
-
bonjour, je suis d'accord avec vous, moi même recherche activement la notice d'utilisation de CANON EOS 1000F, et suis disposé à vous envoyez via courrier en timbres où chéque le prix que vous me demanderiez non excessif bien entendu, je suis un papy de 55 ans et ne roule pas non plus sur l'or!
attend de vos nouvelles, cordialement, pépito
-
-
-
salut isa
un grand merci nous avons recu la notice hier au courrier nous alons pouvoir enfin utiliser l'appareil au mieux de ces capacités.
vraiment encore merci et peut etre a bientot pour une autre aide sur le forum
david-
- Bonjour
Vu le nombre croissant de personnes voulant la notice du EOS 1000F et payant les photocopies et les frais d'affranchissement sur mon compte personnel pour vous les envoyer m'entrainent à ne plus le faire pour des raisons financières.
Cependant, je comprends très bien vos situations et je ne peux pas vous laisser tomber, étant moi-même passionnée par la photo.
J'espère que vous comprendrez ma demande d'une participation pour ces frais.
Amicalement
Isabelle R
-
-
Bonjour isa, je recherche la notice du canon 1000F je suis prête a t'envoyer des timbres et enveloppe par courrier si tu accepte de me la renvoyer. Je comprends que tu puisse refuser vu la demande croissante de cette notice!!
Merci en tout les cas. -
Salut
Si vous voulez autre chose, il y a un livre de rené bouillot qui traite toutes les fonctions de l'eos 1000, ayant moi-même acheté un eos 1 d'occasion sans notice, le livre sur l'eos 1 m'a bien dépanné...
Peut-être qu'en cherchant un peu sur des sites de livres d'occasion (genre chapitre.com)
-
-
je viens de faire l'aquisition d'un CANON 1000 EFN et appécierais bien la notice en .pdf pour l'imprimer en A5 et la faire relier . A charge de revanche pour des notices (mais pour CANON numériques en .pdf)
-
bonjour je serais également interressé par la notice pdf du canon eos 1000 fn. En espérant une réponse. Merci
-
Bonjour,
Pour la notice du canon 1000F en pdf, laissé votre adresse email (valable aussi pour 1000FN car le fonctionnement est pareil, juste quelques amélioration technique) -
je peux te l'envoyer par courrier mais il est un peu flou mais tu prends les frais a ta charge
cordialement pierre
- 1
- 2
Suivant