NOTICE POUR CANON EOS 1000F [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 FARFELUNE -
Bonjour,

J'ai essayé tous les liens donnés precedement pour ma requete, mais rien n'y fait, et les liens ne fonctionnenent plus. Alors, si quelqu'un a pu recevoir la notice du Canon EOS 1000f en pdf ou autre... merci de me la faire parvenir.
(je pense qu'utiliser aujourd'hui de l'argentique releve de l'exploit !, Canon ne s'y trompe pas en plaçant les EOS argentiques au... musée !)

Merci d'avance

22 réponses

Bonjour,

Je suis à la recherche de cette notice du canon 1000 F n. Y'a t il quelqu'un qui pourrait m'envoyer cette dernière en pdf par email, svp ?
Merci d'avance
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je cherche aussi le mode d'emploi du canon eos 1000f.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci...
Retour : Accueil > Image et son> Appareils photo et caméscopes> Appareils photo> Canon EOS 1000 F Appareil photo 35 mm

Canon EOS 1000 F Appareil photo 35 mm
Voir les informations relatives au produit

Détails et caractéristiques du produit
MPN
MPN EOS1000F
Général
Montage de l'objectif Canon EF
Type d'appareil photo SLR
Type de film 35 mm
Zoom Oui
Plage de zoom 35 mm - 80 mm
Pile Lithium
Focus
Type de mise au point Autofocus • Mise au point manuelle
Objectif
Objectifs interchangeables Objectifs interchangeables
Obturateur
Vitesse d'obturation 30 - 1/1000 s
Vitesse max. de synchronisation du flash 1/90 s
Exposition
Images par seconde 1 images/s
Modes de prise de vue manuelle Fonction de décalage Program Shift • Priorité obturation
Modes de mesure de la lumière Mesure évaluative • Mesure partielle • TTL
Ouverture min. f5.6
Ouverture max. f4
Exposition automatique Oui
Flash
Nombre guide de flash 39.37
Caractéristiques techniques
Retardateur Oui
Étanche Non
Transport du film
Transport automatique du film Transport • Rembobinage • Prewind
Viseur
Viseur - Couverture du cadre 90 %
Viseur - Agrandissement 0,75X
Dimensions
Profondeur 6,9 cm
Hauteur 10 cm
Largeur 14,8 cm
Poids 500,09 g.
Divers
N° du produit 23568497
Bonjour, moi je cherches la notice du canon aps eos ix
merci
Je suis à l a recherche de la notice concernat l'appareil photo canon eos 3000.
merci et à bientôt
Bonjour,

Je suis d'un esprit conservateur, et en possession de la notice mode d'emploi pour Canon EOS 1000N / 1000FN, car moi aussi je suis amateur de photos.
La solution c'est peut être de la scanner et ensuite de la joindre a un mail.
A ton service.

Bonjour ,

C'est noel, et je viens de recevoir le fameux canon eos 1000 N !!!
Il était d'occasion et sans notice. Après de fructueuses recherches sur le net, je n'en ai toujours pas trouvé.
Pourriez vous m'envoyez cette notice par e-mail si cela ne vous dérange pas ?
Je vous remercie
bonjour;
en voulant chercher le prix que je pourrai revendre mon appareil, je suis tombé sur votre message...Je possede la notice d'utilisation!! Mais il est peut etre un peu tard, non?
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
882
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2005

Merci pour l'info, meme si pour cette fois... c'est raté !
a tu essayé le liens toi même ? si cela marche avec toi c'est donc que cela vient de moi...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2005

J'ai essayé merci... mais ce lien ne fonctionne plus... snif
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
882
Désolé. Mais tu as vu qu'il y avait une adresse E-Mail. Tu peux peut-être tenter le coup de contacter cette personne pour poursuivre.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2005

Je vais essayer merci.
Messages postés
9874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
882
à ton service ...
Salut Dimitri, il faut continuer à utiliser l'argentique, car les photos sont quand même de meilleurs qualités... J'avais l'appareil photo CANON EOS 1000FN , pas 1000F. Si c'est pareil, je peux photocopier la doc.

Connais-tu quelqu'un qui aurait la notice du CANON EOS 300X, c'est de l'argentique ?

Merci
> isa
bonjour j'aimerais la notice du canon 1000fn que j'ai perdu en déménageant et dite moi combien vous vouler pour les photocopies aissi que pour les frais d'envoi merci a vous
> david
bonjour, je possede la notice que vous recherchez pour le canon 1000 eos fn. Je vend d'ailleurs mes deux eos 1000f et 1000 fn et la sacoche de transport. si cela vous interesse? cordialement
> petitsuisse
Bonjour petitsuisse (si petit que ça ?)
Effectivement moi aussi, je voudrais bien avoir le mode d'emploi du canon 1000fn. Je viens de l'hériter de mon père qui est maintenant en maison de retraite. Comment peux t'on faire?
Salutations de Haute Savoie
> petitsuisse
bonjour, pouvez vous me photocopier la notice et je vous rembourse en timbres pour la photocopie et l'envoi ?
Bonjour,
je recherche le mode d'emploi de l'appareil photo argentique CANON 1000F et apparament tu la en ta possession. Si c'est toujours le cas y'aurais t il un moyen que tu me l'envoi?Je te payerai tous les frais.
MErci dans tous les cas
merci
Comme Lundi aucun courrier ne partait, je te confirme que ta lettre part aujourd'hui.

Je t'en souhaite une bonne réception et bonnes photos...
> isa73
bONJOUR isabelle,

un de mes collègues voudrait me vendre son appareil photo Canon EOS 1000, mais je n'ai pas la notice.
pourrais-tu me l'envoyer sous adobe par mail.
d'avance merci.

sophie du 92
salut isa

un grand merci nous avons recu la notice hier au courrier nous alons pouvoir enfin utiliser l'appareil au mieux de ces capacités.

vraiment encore merci et peut etre a bientot pour une autre aide sur le forum

david
Je suis contente d'avoir pu t'aider...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
> isa
Bonjour,
Je viens d'acquérir un canon EOS 1000F, et comme beaucoup d'entre vous : sans la notice!! Mision impossible de la retrouver sur le net... si quelqu'un aurais la bonté de m'envoyer une photocopie soit par mail soit par voie postale ca serait GENIAL !!!
Merci à vous tous et à bientot
Drine
Bonjour

Vu le nombre croissant de personnes voulant la notice du EOS 1000F et payant les photocopies et les frais d'affranchissement sur mon compte personnel pour vous les envoyer m'entrainent à ne plus le faire pour des raisons financières.

Cependant, je comprends très bien vos situations et je ne peux pas vous laisser tomber, étant moi-même passionnée par la photo.

J'espère que vous comprendrez ma demande d'une participation pour ces frais.

Amicalement

Isabelle R
Bonjour isa, je recherche la notice du canon 1000F je suis prête a t'envoyer des timbres et enveloppe par courrier si tu accepte de me la renvoyer. Je comprends que tu puisse refuser vu la demande croissante de cette notice!!
Merci en tout les cas.
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
3 021
Salut

Si vous voulez autre chose, il y a un livre de rené bouillot qui traite toutes les fonctions de l'eos 1000, ayant moi-même acheté un eos 1 d'occasion sans notice, le livre sur l'eos 1 m'a bien dépanné...

Peut-être qu'en cherchant un peu sur des sites de livres d'occasion (genre chapitre.com)
http://www.collection-appareils.fr/liste_notices.php

pour ton appareil et pour d'autres
je viens de faire l'aquisition d'un CANON 1000 EFN et appécierais bien la notice en .pdf pour l'imprimer en A5 et la faire relier . A charge de revanche pour des notices (mais pour CANON numériques en .pdf)
bonjour je serais également interressé par la notice pdf du canon eos 1000 fn. En espérant une réponse. Merci
Bonjour,
Pour la notice du canon 1000F en pdf, laissé votre adresse email (valable aussi pour 1000FN car le fonctionnement est pareil, juste quelques amélioration technique)
Bonjour,
nous venons de donner notre Canon EOS 1000F à notre fils et nous n'avons pas la notice.
Vous est-il possible de nous envoyer cette notice en PDF par mail.
Nous vous remercions par avance.
Clodiog
je peux te l'envoyer par courrier mais il est un peu flou mais tu prends les frais a ta charge
cordialement pierre

Merci mais je vais essayé de l'avoir par mail. Cordialement virgi.