Gigaset C 470 IP

Résolu/Fermé
pierremirabel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 15:26
 JohnSmith - 11 déc. 2009 à 09:59
Bonjour,
J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "échec enregistrement auprès du fournisseur".
Par contre le combiné affiche bien les infos de Meteogroup.com, ce qui montre qu'internet est connecté ?
Comment faire pour débloquer la liaison téléphonique par la freebox ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
cordialement

Pierre

3 réponses

pierremirabel
17 nov. 2008 à 16:06
J'ai réussi à connecter le Gigaset 470 IP en suivant les instructions du mode d'emploi sur le site du fabricant.
La configuration est plus facile par le PC : gigaset.config.
A noter toutefois que je n'utilise ce téléphone que pour appeler (numéro en 950 Free) et que je reçois par la ligne Télécom. Egalement je suis averti des mails reçu dans ma boîte (seulement l'objet)
Bon courage
3
Bonsoir,
Comment avez-vous réussi à configurer le téléphone pour recevoir les mails --du moins l'intitulé et le nom de l'expéditeur? J'ai tout essayé, avec plusieurs comptes de messageries, mais rien ne fonctionne. A noter que je ne suis pas chez Free mais chez OVH.
Merci pour votre réponse...
Cordialement,
Sylvain
0
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi,
et je suis en train de m'arracher les cheveux de la tete depuis plusieurs nuits sur ce probleme!
J'espère qu'il y a une solution???..........
2
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Gigaset C 470 IP. Quand j'appelle ou je reçois une communication, la communication se fait, nais je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entend pas.
Sur le combiné s'affiche: " micro désactivé". J'appuie sur la touche juste en bas... mais rien ne se passe !
J'ai déjà réinitialisé le combiné... mais rien n'y fait !

Qui peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
0
mirabelpierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 08:58
allez sur le mode d'emploi page 39.
lien : http://download.gigaset.com/repository/1480/148097/A31008-M1902-N101-1-7719_24-9-2008_fr_FRA.pdf http://download.gigaset.com/
ça devrait résoudre le problème si l'appareil est en état de marche !
0
JohnSmith > mirabelpierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 09:45
Merci pour le manuel, mais je l'aie déjà (et commence à le connaître par cœur). On ne dit d'ailleurs pas grand chose sur le 'micro' et apparemment ça pose problème (ou bien mon appareil est défectueux).


Bien à toi.


John
0
JohnSmith > mirabelpierre Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
11 déc. 2009 à 09:59
ReBonjour !


Caca-phonie pour renvoyer un produit gigaset en réparation : la hotline de Siemens me dit de renvoyer le produit à la société A NOVO en Belgique. Prudent, je téléphone d'abord : là on me dit de d'abord faire un mail à
gigasetrma@anovo.com avec le problème constaté + facture d'achat et numéro de série.
Après 3 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle et je rappelle ANOVO : cette fois-ci on me dit qu'eux n'ont rien avoir avec la réparation d'un gigaset.La seule chose à faire 'est de renvoyer le e-mail ?!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

John
0