Gigaset C 470 IP
Résolu
pierremirabel
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
JohnSmith -
JohnSmith -
Bonjour,
J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "échec enregistrement auprès du fournisseur".
Par contre le combiné affiche bien les infos de Meteogroup.com, ce qui montre qu'internet est connecté ?
Comment faire pour débloquer la liaison téléphonique par la freebox ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
cordialement
Pierre
J'ai un téléphone Gigaset C 470 IP que je désespère de connecter avec ma freebox V5, bien que freephonie soit activé. Le message reste "échec enregistrement auprès du fournisseur".
Par contre le combiné affiche bien les infos de Meteogroup.com, ce qui montre qu'internet est connecté ?
Comment faire pour débloquer la liaison téléphonique par la freebox ?
Quelqu'un aurait-il une solution ?
D'avance merci
cordialement
Pierre
A voir également:
- Gigaset C 470 IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
J'ai réussi à connecter le Gigaset 470 IP en suivant les instructions du mode d'emploi sur le site du fabricant.
La configuration est plus facile par le PC : gigaset.config.
A noter toutefois que je n'utilise ce téléphone que pour appeler (numéro en 950 Free) et que je reçois par la ligne Télécom. Egalement je suis averti des mails reçu dans ma boîte (seulement l'objet)
Bon courage
La configuration est plus facile par le PC : gigaset.config.
A noter toutefois que je n'utilise ce téléphone que pour appeler (numéro en 950 Free) et que je reçois par la ligne Télécom. Egalement je suis averti des mails reçu dans ma boîte (seulement l'objet)
Bon courage
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi,
et je suis en train de m'arracher les cheveux de la tete depuis plusieurs nuits sur ce probleme!
J'espère qu'il y a une solution???..........
j'ai exactement le même problème que toi,
et je suis en train de m'arracher les cheveux de la tete depuis plusieurs nuits sur ce probleme!
J'espère qu'il y a une solution???..........
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Gigaset C 470 IP. Quand j'appelle ou je reçois une communication, la communication se fait, nais je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entend pas.
Sur le combiné s'affiche: " micro désactivé". J'appuie sur la touche juste en bas... mais rien ne se passe !
J'ai déjà réinitialisé le combiné... mais rien n'y fait !
Qui peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
J'ai un problème avec mon Gigaset C 470 IP. Quand j'appelle ou je reçois une communication, la communication se fait, nais je n'entends pas mon interlocuteur et lui ne m'entend pas.
Sur le combiné s'affiche: " micro désactivé". J'appuie sur la touche juste en bas... mais rien ne se passe !
J'ai déjà réinitialisé le combiné... mais rien n'y fait !
Qui peut m'aider ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5
ReBonjour !
Caca-phonie pour renvoyer un produit gigaset en réparation : la hotline de Siemens me dit de renvoyer le produit à la société A NOVO en Belgique. Prudent, je téléphone d'abord : là on me dit de d'abord faire un mail à
gigasetrma@anovo.com avec le problème constaté + facture d'achat et numéro de série.
Après 3 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle et je rappelle ANOVO : cette fois-ci on me dit qu'eux n'ont rien avoir avec la réparation d'un gigaset.La seule chose à faire 'est de renvoyer le e-mail ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
John
Caca-phonie pour renvoyer un produit gigaset en réparation : la hotline de Siemens me dit de renvoyer le produit à la société A NOVO en Belgique. Prudent, je téléphone d'abord : là on me dit de d'abord faire un mail à
gigasetrma@anovo.com avec le problème constaté + facture d'achat et numéro de série.
Après 3 jours, je n'ai toujours aucune nouvelle et je rappelle ANOVO : cette fois-ci on me dit qu'eux n'ont rien avoir avec la réparation d'un gigaset.La seule chose à faire 'est de renvoyer le e-mail ?!
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
John
Comment avez-vous réussi à configurer le téléphone pour recevoir les mails --du moins l'intitulé et le nom de l'expéditeur? J'ai tout essayé, avec plusieurs comptes de messageries, mais rien ne fonctionne. A noter que je ne suis pas chez Free mais chez OVH.
Merci pour votre réponse...
Cordialement,
Sylvain