Impossible d'ouvrir pieces jointes
Résolu
gargamelle1311
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miloubre Messages postés 1966 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essai depuis 3 jours d'envoyer mon cv + lettre de motiv par mail, et tous les employeurs me répondent qu'il n'ont pas pu ouvrir les pièces jointes, ce sont des fichiers works et je ne comprends pas d'où peut venir le problème ? si quelqu'un a une réponse ? merci d'avance.
j'essai depuis 3 jours d'envoyer mon cv + lettre de motiv par mail, et tous les employeurs me répondent qu'il n'ont pas pu ouvrir les pièces jointes, ce sont des fichiers works et je ne comprends pas d'où peut venir le problème ? si quelqu'un a une réponse ? merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir pieces jointes
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Bonsoir
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas Works sur leur ordinateur.
Si tu utilise Works, je crois me souvenir que tu as la possibilité de l'enregistrer en .doc (fichier -> Enregistrer sous... et choisir l'extension .doc)
A+
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas Works sur leur ordinateur.
Si tu utilise Works, je crois me souvenir que tu as la possibilité de l'enregistrer en .doc (fichier -> Enregistrer sous... et choisir l'extension .doc)
A+