Reinitialisation et gros probleme pc URGENT

Résolu
anthony33430 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis avec mon pc. l'autre jour j'étais sur facebook quand l'écran de mon ordinateur (acer aspire m1641) est devenu tout bleu avec des écriture blanche avec message d'erreur que j'ai pas pu lire pendant lequel un "chargement" ou de ce genre s'effectuer que j'ai apparement annulé en appuiant sur échap. ca a bloquer mon pc et ma redemander de redémarré en mode sans échec j'ai pas voulu est mis redémarré normalement ca ma remis le mode sans echec et j'ai de nouveau mis démarré normalement. mon pc c'est rallumer puis bug ecran noir puis le même écran bleu que précédemant que j'ai aussi annulé ou pas je sais pas trop sur ce coup la et depuis mon pc ne marche plus. c'est à dire que quand je l'allume mon écran reste noir et rien n'apparait pourtant la tour à l'air de se démarrer.

est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce probleme et c'est d'ou ça viens???? et comment le pbm a était résolu??? je voudrais reinitialiser le pc pour voir si ca me corrige mon probleme mais comment faire avec ce probleme????
merci d'avance et bonne fete a tous ^^
A voir également:

8 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, peux tu poster un RSIT pour voir si pa sune infection derrière cela !!

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0
anthony33430 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis c'est que je ne peux rien faire sur mon pc car ya plus rien a l'écran c'est noir complet !!!! mais merci quand meme
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, essais de redémarrer en mode sans echec si tu y arrive fait une restauration système à date et heure avant le problème ?? et si rien possible que tu ais ta carte graphique ou la carte mère qui ait laché, j'ai eu une fois sur mon acer un écran noir , j'ai ouvert la tour pc déconnecté du courant et débranché la connectique de sur la carte mère le gros truc en plastique avec tout les fils dessus , j'ai attendu 10 minutes j'ai rebrancher la connectique et l'alimentation et il est reparti !!!
0
anthony33430 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oki merci je vais essa&yer je tien au courant ^^ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le probleme est resolu j'ai amené mon pc chez un informaticien ^^ comme ca au moin je suis sur de pas daire de connerie
0

bonne année !!

et il a trouvé quoi comme panne!!
0

carte mere cramé apparament mais il fallais vriametn kil se penche dedan pour voir... tout ca pake ACER mettent piece qui ne sont plus garantis de vieu pc qui traine dans le coin depui 2 3 an les bonne fins de serie invendu et ke ca crame toujours aprés un peu plus de un ans et oui ce sont de vrai pute !!!!
0

si c'est ta carte mère va voir le magasin qui te la vendu car la garantie est de 2 ans sur les vises caché !!
c'est quoi comme modéle

http://sd-1.archive-host.com/...

je te mets pour info les texte sur cela , mais tu devrais contacter acer et surtout passes par le magasin le vendeur peux très bien intervenir auprès de la plateforme !!
0