OPNET
Résolu
ka7louch@
-
Hayatii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hayatii Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC
j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions:
-pourquoi utiliser OPNET pour la simulation des reseaux en d'autre terme quels sont ses avantages?
-si vous savez un site qui parle sur ce sujet s v p n'hésitez pas de me le donner
-je sais pas de commencer...
mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC
j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions:
-pourquoi utiliser OPNET pour la simulation des reseaux en d'autre terme quels sont ses avantages?
-si vous savez un site qui parle sur ce sujet s v p n'hésitez pas de me le donner
-je sais pas de commencer...
2 réponses
Bonjour,
une toute petite recherche sur le net ... et :
opnet modeler
PDF, documentation Anglais / Français, ça devrait t'aider.
dyllan
une toute petite recherche sur le net ... et :
opnet modeler
PDF, documentation Anglais / Français, ça devrait t'aider.
dyllan
ka7louch@
merci pour toi
Bonjour,
je prépare mon doctorat sur les réseaux de capteurs, et je voudrais simuler mes résultats justement à l'aide de l'opnet.. seulement j'ai passé deux ans à le chercher mais sans rien malheureusement. Pouvez vous me le passer SVP et une fois j'achève le travail je mets votre nom parmi les auteurs de la recherche lors d'une publicatiçon internationale.
merci bcp
je prépare mon doctorat sur les réseaux de capteurs, et je voudrais simuler mes résultats justement à l'aide de l'opnet.. seulement j'ai passé deux ans à le chercher mais sans rien malheureusement. Pouvez vous me le passer SVP et une fois j'achève le travail je mets votre nom parmi les auteurs de la recherche lors d'une publicatiçon internationale.
merci bcp