supprimer le son d'une video
Résolu
king_polat
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre
quel logiciel je doit utiliser ???
merci d'avance de votre aide .
bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre
quel logiciel je doit utiliser ???
merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- supprimer le son d'une video
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
7 réponses
Si c'est mac, y'a iMovie, sinon je sait pas
king_polat
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
8
merci jonatjin mais je suis sous XP
bon je vais te parler de ce que je connais, avec Magix video deluxe quand tu insères une movie, tu as deux piste : son + vidéo, tu dissocies les deux puis tu cliques sur la piste son et tu la supprimes ça se fait vraiment en 2 secondes
Bonjour King_polat,
Pour te permettre de séparer la video de l'audio il existe un petit logiciel gratuit que tu pourra télécharcher en le recherchant sur google.
Il s'agit de PVStrumento, il est en anglais mais très simple d'utilisation, d'ailleurs tu peux trouver un tutoriel le concernant sur le lien suivant:
http://membres.multimania.fr/lefll/Files/tutopournettoyerdesmpegetenfaireundvd.pdf
Bon courage.
Pour te permettre de séparer la video de l'audio il existe un petit logiciel gratuit que tu pourra télécharcher en le recherchant sur google.
Il s'agit de PVStrumento, il est en anglais mais très simple d'utilisation, d'ailleurs tu peux trouver un tutoriel le concernant sur le lien suivant:
http://membres.multimania.fr/lefll/Files/tutopournettoyerdesmpegetenfaireundvd.pdf
Bon courage.
ok donc soit tu as un logiciel de montage comme Magix Video Deluxe qui marche sous windows et qui va te permettre de supprimer la piste son pour faire ce que tu veux avec la vidéo!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question