supprimer le son d'une video

Résolu
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre

quel logiciel je doit utiliser ???

merci d'avance de votre aide .
A voir également:

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Si c'est mac, y'a iMovie, sinon je sait pas
1
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci jonatjin mais je suis sous XP
0
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bon je vais te parler de ce que je connais, avec Magix video deluxe quand tu insères une movie, tu as deux piste : son + vidéo, tu dissocies les deux puis tu cliques sur la piste son et tu la supprimes ça se fait vraiment en 2 secondes
1
savoyantoine Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour King_polat,

Pour te permettre de séparer la video de l'audio il existe un petit logiciel gratuit que tu pourra télécharcher en le recherchant sur google.

Il s'agit de PVStrumento, il est en anglais mais très simple d'utilisation, d'ailleurs tu peux trouver un tutoriel le concernant sur le lien suivant:

http://membres.multimania.fr/lefll/Files/tutopournettoyerdesmpegetenfaireundvd.pdf

Bon courage.
1
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

ok donc soit tu as un logiciel de montage comme Magix Video Deluxe qui marche sous windows et qui va te permettre de supprimer la piste son pour faire ce que tu veux avec la vidéo!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Virtualdub ou Virtualdub Mod!
0
king_polat Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci je vais tester ce logiciel .
0

virtualdub ne peut pas lire ma vidéo ** format mp4**
0

bonsoir

merci infiniment pour vous tous les deux ,savoyantoine et jojalie

cordialement king_polat
0