Office 2010

Résolu
tux 67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tux 67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé la version bêta de Office 2010 mais j'ai un problème :
J'aimerai configurer Office 2010 pour pouvoir ouvrir tout les ficher qu'il peut ouvrir mais quand je vais sur "Programmes par Défaut\Définir les programmes par défaut" Vista ne m'affiche pas Office 2010.
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Pourquoi tu n'essaie pas open office, ça fait plus de choses et c'est gratuit ?
0
tux 67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant c'est ce que j'utilisai mais je maîtrise mieux office
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

??? C'est pareil
0
tux 67 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a quelques différences (et c'est embêtant quand tu dois passé 30 min à chercher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardonne moi si je prêche pour ma paroisse, mais il y a moins de difference et moins d'incompatibilité entre open office et ms office et entre versions d'open office qu'entre les versions de ms office (par exemple, tu ne peux pas ouvrir un document office 2007 avec office 2003).
Donc oui, il y a quelques trucs a -re-apprendre, mais relativement peu, et ce que tu apprend ne changera plus, tu n'auras plus jamais besoin de re-apprendre, ni devoir payer une nouvelle licence a chaque nouvelle version.
En plus Open office te permet de faire des trucs que ms office ne connait pas (comme la sauvegarde directe en pdf).
Ms office est meilleurs pour quelques trucs comme le publipostage, mais n'est pas standard (puisque microsoft créé ses propres standards).

Bref, en utilisant microsoft, tu paie pour un truc que tu peux avoir gratuitement, et tu participe a l'enfermement propriétaire (https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfermement_propri%C3%A9taire .
Je pense que ces éléments, même s'ils dépassent ta question initiale, méritent d'être étudiés une seconde fois.

Désolé pour mon insistance mais d'une part, l'attitude de microsoft m'horripile, et d'autre part, je croise enormement de gens qui encouragent cette politique sans le savoir, pour les mêmes raisons que toi, et je trouve cela dommage.
La liberté vaut bien les quelques minutes que tu passeras a chercher, a mon sens...

Encore pardon pour ce long discours.

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
0

Je comprends et moi non plus je n'aimes pas trop la tactique "rien sauf Microsoft" mais pour une fois que je pouvais utiliser un produit Microsoft gratuitement.
Dès que je devrais payer je réutiliserai Open Office.
0

Pour ta manip, je ne connais pas bien MS office, mais pourquoi n'essaie-tu pas de modifier les réglages dans office (une fois ms office ouvert) ?
0

Merci et j'ai réussi !
0