Où puis-je trouver des paroles de sketch ?lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 18:04:55
Salut!
Je chercher desespéremment un site où je pourrais trouver des paroles de sketch car je dois jouer une petite scène de 10 minutes pour mon cour de français...
quelqu'un peut m'aider ? ^^
Merci d'avance
#_L0uwii'ze
Répondre à lou62136 Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message1
Signaler ce message aux modérateurs man82, le lundi 7 avril 2008 à 20:35:05Quel type de sketch ... humoristiques ? ou autres ?
As-tu un auteur en particulier ?
Donnes plus d'explication si tu veux que l'on t'aides !
A+ Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!
Répondre à man822
Signaler ce message aux modérateurs lou62136, le lundi 7 avril 2008 à 21:54:28Salut
de type humoristique mais de plusieurs auteurs..
Répondre à lou621363
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mardi 8 avril 2008 à 11:05:02Ben si tu laisses encore dans le flou ... tanpis !
Vas voir les sites @ qui parlent de tes auteurs !
Répondre à man82
6
Signaler ce message aux modérateurs Mathy, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:03:08J'aimerais avoir un sketch d'environ 30 minutes parlant d'amour.
Répondre à Mathy
4
Signaler ce message aux modérateurs jo, le mardi 22 avril 2008 à 11:30:03Je dois jouer une petite sketch de 10 min pour mon cour de français ou puis-je en trouver?
jo
Répondre à jo5
Signaler ce message aux modérateurs man82, le mercredi 23 avril 2008 à 12:22:16Prends un sketch de n'importe quel comique !!!! Bigard un peu cru
muriel robin, palmade .... celui qui te plait !
Répondre à man82
7
Signaler ce message aux modérateurs grgt, le mardi 18 novembre 2008 à 21:40:31tu va sur internet tu ecris <<paroles de sketche>>et tu recherche.
sinon va sur cette adresse<<www.paroles.cc/paroles_daniel_lanois/paroles_sketches.html - 4k - >>.
Répondre à grgt
Créer une discussion RépondreTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour paroles de sketches a lire
Mp3 Paroles et Chanson (Résolu) Bonjour à vous tous , voila j'ai un mp3 avec usb. J'ai trouvé une chanson que je peut entendre et lire ses paroles au même temps. Je veux faire la même chose avec d'autre chanson , mais voila que je ne peux pas! Avez vous une idée sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2300468-mp3-paroles-et-chansonComment lire des fichiers cdg (Résolu) salut j ai des fichiers cdg mais incapable de les lire avec karafun j ai la musique et j entend les parole mais je les vois pas j ai vue sur le net quil y en a qui les lisent avec winamp qq1 peux m aider en m expliquant comment faire merci a l avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6916442-comment-lire-des-fichiers-cdgFichier KAR Format KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php31 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
Astuce[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotesAstuceTrouver ses cadeaux d'entreprise avec InternetTrouver ses cadeaux d'entreprise avec Internet Pourquoi effectuer ses cadeaux d'entreprise en utilisant Internet ? Les offres en ligne couvrent tous les domaines imaginables (vêtements, gastronomie, bureautique et bien d'autres encore) ainsi qu'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9093-trouver-ses-cadeaux-d-entreprise-avec-internetAstuceTrouver un nom de domaine libreQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12652-trouver-un-nom-de-domaine-libre1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
ForumGoogle Sketchup 6 (Résolu)Bonjour Je souhaiterai savoir comment publiez sur Google Earth, les bâtiments créer avec Google Sketchup, car j'ai beau essayer je ne trouve pas comment faire. Le bâtiment ce place toujours au même endroit sur la carte, à côté du Louvre, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6306015-google-sketchup-6ForumParoles de chanson (Résolu)bonjour Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les paroles de la chanson " vouloir t'aimer" d'isabelle Boulay svp j'ai déjà cherché sur google mais j'ai rien trouver aider moi svp . PrincessJasmine www.commentcamarche.net/forum/affich-6404156-paroles-de-chansonForumParoles de chanson (Résolu)Bonsoir Voilà malgré que j'ai cherché avec mon ami Google je n'ai obtenu aucun résultat et j'aimerai trouver les paroles de la chanson de Miguel Angel "tu volveras" Voila si quelqu'un sait ou je peux les trouver faites moi signe... www.commentcamarche.net/forum/affich-7711315-paroles-de-chanson1 2 3 SuivantTout le siteAstucesForumTéléchargementsRésultats pour où puis je trouver des paroles de sketch ?
LogicielTélécharger SketchUpSketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de modifier les idées 3D avec facilité et rapidité. SketchUp a été développé pour combiner l'élégance et la spontanéité de l'esquisse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-202-sketchupLogicielTélécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-macLogicielTélécharger Photo to Sketch 3.5Photo to Sketch est un logiciel de conversion de photos en dessins au crayon. Il intègre une interface simple et intuitive. Il propose une conversion paramétrable : type de crayon (stylo, pastel, crayon de papier) , nombre de lignes, degré de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056894-photo-to-sketch-3-51 2 3 Suivant
Répondre
Titre du message : où puis-je trouver des paroles de sketch ?
Votre pseudo:
Votre email :
Aide
23 avril 2008 à 12:22
muriel robin, palmade .... celui qui te plait !
A+