Comment mettre des jpg en pdf

Résolu
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais mettre plusieurs images(scanné au format jpg) en un seul fichier pdf.

Quelqu'un sais comment faire?

Merci
A voir également:

5 réponses

Lapin-Blanc

Il faut installer imagemagick, puis en ligne de commande dans le dossier où se trouvent les fichiers :
$ convert *.jpg toto.pdf
Voila...
2
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il etait temps 4 ans qu'ils attendaient la reponse :-)
a+
1
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Merci quand même.
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Merci bien mais tu me propose des choses pour Windows alors qu'ici on est sur le forum Linux....

Oups, quelle horreur....

Je suis désolé. La fatique peut être. En plus je suis presque tout le temps sur le Forum Linux et Programmation.

Encore une fois désolé.

lami20j
0
gtrgib Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon pour l'instant j'ai réussit avec OpenOffice mais si vous avez un autre moyen je suis preneur.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème, l'intention était bonne.

@+
0