Reinitialiser

Résolu
unbossdu09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai eu de gros problemes sur mon windows vista j'aimerer le reinitialiser ( le remetre a 0 en gardan windows vista )
ps : je n'ai pas de cd windows

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Quelle est la marque et les références de ton PC?
2
unbossdu09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai un ordinateur portable :pakard bell tr85 cu053fr
mercie pour ta réponce
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ton PC démarres encore, vas dans Démarrer> Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le programme Packard Bell Recovery Management s'ouvre.
Cliques sur l'onglet Restore (Restaurer) puis sur Restore system to factory default (Restaurer la configuration usine par défaut du système). La boîte de dialogue Confirm Restoration (Confirmer la restauration) s'ouvre.
Cliques sur Yes (Oui) puis sur Start (Démarrer). Une boîte de dialogue contenant des informations sur le disque dur sur lequel le système d'exploitation sera restauré s'affiche.
Si ton PC ne démarre plus, tu appuyes sur ALT et f10 au démarrage.
Télécharges ce fichier, ZIP, tu clic droit dessus, Extraire tout, tu auras un fichier PDF, c'est tout expliqué page 54
http://global-download.packardbell.com/...
Tu devrais déjà avoir ce fichier dans le dossier Packard Bell.
Avec ce même programme, tu peux aussi faire tes DVD de restauration, utiles au cas ou ce mode de restauration ne fonctionne plus.
0
unbossdu09 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c .parti
0

UN UN PETIT PROBLEME : J AI FAIT LES 3 DVD DE SAUVEGARDE ET QUAND JA MET RESTAURER COMPLETEMENT LE SYSTEME A LA CONFIGURATION PAR DEFAUT JE CLIQUE JE VALIDE TOUT LE BARATIN ON ME DIT QUE MON ORDINATEUR VA REDEMARER MAIS RIEN NE SE PASSE 10 MN PLUS TARD !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Essayes de le relancer, avec clic droit Exécuter en tant qu'administrateur.
0