Espace à libérer
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
FireWal Messages postés 226 Statut Membre -
FireWal Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci pour votre aide.
J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci pour votre aide.
10 réponses
-
Bonjour,
1- Télécharge Ccleaner
2- Laisse toi guider lors de l'installtion
3- Met le à jour
4- Lance le
5- Clique sur Analyser et attends
6-Clique sur nettoyer et attends.
Cordialement -
-
rien n'y fait je n'ai pas plus d'espace libéré, je ne sais vraiment plus quoi faire.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton aide, non mon problème est toujours là !!
Il me reste 4,32 Mo de disponible sur mes 141 Go sur DATA F.... -
https://imageshack.com/
Bonjour,
voici mon lien pour mes programmes, je n'ai pas pu faire plus simple (je ne suis pas douée)..lol
merci -
Désinstalle :
- Adobe Reader X (tu réinstallera à la place un autre lecteur de pdf foxit reader)
- Emule
- FaceBook Plug-in
- Safari (trop lent et prend trop de place)
- Installation WIndowsLive (il me semble que s'il est déjà installé, ca ne sert plus à rien)
- Google Destkop
Ce sera déjà bien :).
Cordialement
FireWal,
PS : Si tu pouvais désinstaller windowslivemessenger, ca te libererai plein de place et tu pourrai t'y connecter vie l'aceuil de hotmail.fr (quand tu rentre ton login et ton mdp, une case à gauche te dit : se connecter à windows live.
-
Alors j'ai essayé de supprimer du" programme" mais je me suis laissé e mule, je t'envoie mon lien pour savoir ce qu'il faut encore que je supprime, mais je n'y comprend rien, j'ai toujours autant de place sur mon disque !! grrrrrrr
https://imageshack.com/ -
Salut,
Alors c'est que ton ordinateur a quelques virus.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malwares (clique sur le lien en bleu),
laisse toi guider lors de l'installation
et lance un scan rapide.
Puis, change ton forum dans Sécurité/virus, poste le rapport qui est apparu à la fin de Malwarebytes' Anti malware et un contributeur de sécurité de dire quoi faire. (je n'ai malheuresement pas le droit de désinfecter moi même ton PC)
Cordialement -
Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer par là, je te souhaite une bonne soirée ...cordialement