Espace à libérer
Résolu
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
FireWal Messages postés 226 Statut Membre -
FireWal Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci pour votre aide.
J'ai un gros souci, mon PC Acer a besoin d'espace libre et je ne sais pas du tout à part mes programmes ce que je peux supprimer, merci pour votre aide.
A voir également:
- La mémoire de votre ordinateur est surchargé libérer de l'espace en urgence
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
10 réponses
Bonjour,
1- Télécharge Ccleaner
2- Laisse toi guider lors de l'installtion
3- Met le à jour
4- Lance le
5- Clique sur Analyser et attends
6-Clique sur nettoyer et attends.
Cordialement
1- Télécharge Ccleaner
2- Laisse toi guider lors de l'installtion
3- Met le à jour
4- Lance le
5- Clique sur Analyser et attends
6-Clique sur nettoyer et attends.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour ton aide, non mon problème est toujours là !!
Il me reste 4,32 Mo de disponible sur mes 141 Go sur DATA F....
Tout d'abord merci pour ton aide, non mon problème est toujours là !!
Il me reste 4,32 Mo de disponible sur mes 141 Go sur DATA F....
https://imageshack.com/
Bonjour,
voici mon lien pour mes programmes, je n'ai pas pu faire plus simple (je ne suis pas douée)..lol
merci
Bonjour,
voici mon lien pour mes programmes, je n'ai pas pu faire plus simple (je ne suis pas douée)..lol
merci
Désinstalle :
- Adobe Reader X (tu réinstallera à la place un autre lecteur de pdf foxit reader)
- Emule
- FaceBook Plug-in
- Safari (trop lent et prend trop de place)
- Installation WIndowsLive (il me semble que s'il est déjà installé, ca ne sert plus à rien)
- Google Destkop
Ce sera déjà bien :).
Cordialement
FireWal,
PS : Si tu pouvais désinstaller windowslivemessenger, ca te libererai plein de place et tu pourrai t'y connecter vie l'aceuil de hotmail.fr (quand tu rentre ton login et ton mdp, une case à gauche te dit : se connecter à windows live.
- Adobe Reader X (tu réinstallera à la place un autre lecteur de pdf foxit reader)
- Emule
- FaceBook Plug-in
- Safari (trop lent et prend trop de place)
- Installation WIndowsLive (il me semble que s'il est déjà installé, ca ne sert plus à rien)
- Google Destkop
Ce sera déjà bien :).
Cordialement
FireWal,
PS : Si tu pouvais désinstaller windowslivemessenger, ca te libererai plein de place et tu pourrai t'y connecter vie l'aceuil de hotmail.fr (quand tu rentre ton login et ton mdp, une case à gauche te dit : se connecter à windows live.
Alors j'ai essayé de supprimer du" programme" mais je me suis laissé e mule, je t'envoie mon lien pour savoir ce qu'il faut encore que je supprime, mais je n'y comprend rien, j'ai toujours autant de place sur mon disque !! grrrrrrr
Salut,
Alors c'est que ton ordinateur a quelques virus.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malwares (clique sur le lien en bleu),
laisse toi guider lors de l'installation
et lance un scan rapide.
Puis, change ton forum dans Sécurité/virus, poste le rapport qui est apparu à la fin de Malwarebytes' Anti malware et un contributeur de sécurité de dire quoi faire. (je n'ai malheuresement pas le droit de désinfecter moi même ton PC)
Cordialement
Alors c'est que ton ordinateur a quelques virus.
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malwares (clique sur le lien en bleu),
laisse toi guider lors de l'installation
et lance un scan rapide.
Puis, change ton forum dans Sécurité/virus, poste le rapport qui est apparu à la fin de Malwarebytes' Anti malware et un contributeur de sécurité de dire quoi faire. (je n'ai malheuresement pas le droit de désinfecter moi même ton PC)
Cordialement