Messagerie

Résolu
Alystra Messages postés 39 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais transférer, pour les sauvegarder, tous les messages que j'ai envoyés. Est-ce que cela est possible.

Merci par avance pour vos suggestions.

9 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Oui il me semble mais depuis qu'elle messagerie ?
0
Alystra Messages postés 39 Statut Membre

Il s'agit du "courrier électronique" de Windows Live Mail
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

alors deux solutions .
Ou tu transfére sur ton Fai perso et les reprendre avec Windows mail de Vista ou tu ouvre un a un copier le contenu pour l'inclure dans un traitement de texte .

Voila je ne vois rien d'autre .
0

Merci jag72

En réalité si je veux sauvegarder les messages (envoyés ou reçus) c'est que ce fameux "courrier électronique" fonctionne très mal et j'ai peur qu'au bout d'un moment (de bidouillage intempestif) je perde tout.

Donc le plus simple c'est ton second conseil... ça va être un peu long, mais bon... à moins que tu n'aies un conseil pour tout faire d'un coup ! ;-))

En tout cas merci pour tes conseils.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as live mail installer sur ton pc ?
Si oui il doit y avoir un export des messages , a voir dans la barre outils et pour la faire apparaitre ouvre live mail puis touche alt de gauche .
0

En effet j'ai live mail, mais là aussi c'est un peu le bazard. Il s'ouvre en deux endroits. Quand je clique dans démarrer et clique sur l'icône ."courrier électronique - windows live mail" je ne suis pas obligée de donner le mot de passe (donc mes messages viennent directement) et quand je clique sur l'icône "Windows live messenger" je suis obligée de donner le mot de passe. pour atteindre mes mails (les mêmes que dans "courrier électronique"). Une vraie histoire de fou ! C'est pour ça que je voulais supprimer "courrier électronique".
Voilà si tu comprends quelque chose je te tire mon chapeau !
0

Ok donc trouve la solution pour exporter .

Possible que ton msn soit paramétrer pour demander le passe pour les programmes inter agissant avec lui .Regarde dans son progrmme .
0

... Je suis allée comme tu me dis dans exporter. J'ai suivi les instructions, mais c'est sorti en "wlmail" et adobe n'a pas voulu le lire. Je suis donc coincée.
Et aller voir les programmes inter agissants... là je dois dire que c'est trop compliqué pour moi.
Mais j'ai fait ce que tu m'as dit en premier lieu, c'est-à-dire de faire des copier/coller des messages et cela à bien marché.
Aussi je te remercie.
Cordialement
Alystra
0

ah !
une autre idée :)
tu peux aussi les imprimer avec une imprimante virtuel au format pdf et ensuite les lire avec Adobe .
Je ne savais pas que tu voulais un format spécifique .
0