W7 / ECHEC SP1 plus d'impressions
Résolu
adeoexpo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
adeoexpo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 18:16
adeoexpo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juil. 2011 à 18:16
A voir également:
- W7 / ECHEC SP1 plus d'impressions
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Historique des impressions ✓ - Forum Word
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Echec du upnp ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour,
tu as essayé le Fixit de Microsoft ? Ca règle pas mal de problèmes normalement :
https://support.microsoft.com/fixit/fr
tu as essayé le Fixit de Microsoft ? Ca règle pas mal de problèmes normalement :
https://support.microsoft.com/fixit/fr
Alors,
La réponse de Microsoft :
Beaucoup de fichiers systèmes sont corrompus, il faut aller les chercher sur le DVD d'installation pour les copier.
Je suis en trains de le faire!
A tout à l'heure
La réponse de Microsoft :
Beaucoup de fichiers systèmes sont corrompus, il faut aller les chercher sur le DVD d'installation pour les copier.
Je suis en trains de le faire!
A tout à l'heure
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dois tout réinstaller, trop de manipulations après lecture des divers forums et une connaissance trop faible !
Microsoft a essayer une dizaine de solutions pendant 2h15 au téléphone et en prenant la main sur mon PC (avec mon accord), rien n'y a fait.
donc, je réinstalle W7 et ils installent le pack SP1
En fait, c'est Kaspersky PURE qui a bloqué l'installation du pack mais, ne s'agissant plus de l'écran Windows standard, mais celui de la procédure d'install, PURE n'a pu diffuser ses message !
Il aurait fallu accorder l'installation du pack dans PURE pour éviter la catastrophe !
Et aussi me greffer un deuxième cerveau !
Bref, Microsoft a assuré sur ce coup, j'ai un autre RDV demain pour terminer.
Microsoft a essayer une dizaine de solutions pendant 2h15 au téléphone et en prenant la main sur mon PC (avec mon accord), rien n'y a fait.
donc, je réinstalle W7 et ils installent le pack SP1
En fait, c'est Kaspersky PURE qui a bloqué l'installation du pack mais, ne s'agissant plus de l'écran Windows standard, mais celui de la procédure d'install, PURE n'a pu diffuser ses message !
Il aurait fallu accorder l'installation du pack dans PURE pour éviter la catastrophe !
Et aussi me greffer un deuxième cerveau !
Bref, Microsoft a assuré sur ce coup, j'ai un autre RDV demain pour terminer.
Bonjour,
Voila, tout est rentré dans l'ordre.
Je tiens à exprimer tout le bien que je pense de Microsoft dans cette affaire.
Un technicien m'a guidé et même rappelé 24 heures après pour voir si tout fonctionnait comme je le souhaitais.
J'ai maintenant son contact pour d'éventuelles futures interventions et je les solliciterai en toute priorité.
Régis
Voila, tout est rentré dans l'ordre.
Je tiens à exprimer tout le bien que je pense de Microsoft dans cette affaire.
Un technicien m'a guidé et même rappelé 24 heures après pour voir si tout fonctionnait comme je le souhaitais.
J'ai maintenant son contact pour d'éventuelles futures interventions et je les solliciterai en toute priorité.
Régis