Comment puis-je faire pour créer un document adobe reader (pour que les pages se

Résolu/Fermé
anonyme - 4 nov. 2010 à 03:35
 anonyme - 10 nov. 2010 à 10:42
Comment puis-je faire pour créer un document adobe reader (PDF bien sur) (pour que les page se suivent sur la meme page) Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

11 réponses

bonjour, vous trouverez la solution sur ce lien : (faites un copier/coller du lien dans la barre d'adresse de votre navigateur). Lien : http://www.commentcamarche.net/faq/5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul Pour ensuite re-créer un livre, vous pouvez choisir le FlipBook, c'est sympas. Bonne journée.
1
Bonjour David, Téléchargez et installez l'utilitaire gratuit PDFSAM, il permet d'assembler et de désassembler les pages de fichiers PDF: http://www.clubic.com/telecharger-fiche39768-pdf-sam-split-and-merge.html "PDF SaM est un outil PDF gratuit très utile. Il permet de fusionner plusieurs documents PDF en un. A l'inverse, la fonction "Split" donne la possibilité de scinder un document comprenant plus d'une page en plusieurs fichiers distincts."
1
bonjour tout d'abord il faut avoir téléhargé sur son ordi adobe reader et au moment d'ouvrir le document il faut cliquer sur ouvrir avec adobe reader : je ne suis pas une pro mais c'est de cette façon que j'ouvre les documents bonne journée à vous
0
Bonjour David, dans votre question, vous utilisez le verbe "créer". Adobe Reader ne peut pas créer de document PDF, c'est un simple lecteur. Il faut utiliser une application qui puisse créer le format de fichier PDF et ensuite d'utiliser la mise en page que vous souhaitez. Pour cela, vous pouvez utiliser Adobe Acrobat (payant) ou Word 2007 (également payant, avec le composant SaveAsPDF). Il est également possible d'utiliser des applications gratuites disponibles sur le web. Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce un livre que vous avez "scanner" ? Dans ce cas la majorité des logiciel de scan permet de faire des sorties en format PDF mono ou multi pages (voir les options) ou vous demande si vous voulez ajouter une page, alors dans ce cas les pages sont dans le même fichier. sinon utiliser PDFCréator comme déjà suggéré. Mais 150 fichiers pour un livre de 150 pages???
0
+1 pour la solution de Patrick Folie PDF Creator est un des plus anciens logiciels gratuits qui permet de créer des documents PDF et de les combiner. Il crée une imprimante virtuelle ce qui permet de réaliser des PDF de presque tout
0
Bonsoir, pourquoi vous n'aviez pas acheté un Mac? Avec le présentateur Aperçu/Preview (P. fait partie de livraison de base) vous pouvez arranger vos documents .pdf dans l'ordre qui vous convient. Il ne faut que faire cet assemblage en bordure ("sidebar") du document que vous voulez créer. Cordialement Wolfgang
0
Slt, Pour créer des documents PDF, il faut que tu aies Adobe Acrobat ou un autre créateur de PDF. J'espère que c'est ce logiciel que tu as et non Adobe Reader (successeur d'Adobe Acrobat Reader) qui comme son nom l'indique n'est qu'un "lecteur" de PDF. Sinon pour créer le document avec Acrobat : en fait tu ne peux pas le faire directement avec... Je m'explique : la création des PDF se fait en imprimant virtuellement ton document ! Lorsque tu as installé Acrobat, tu as aussi installé une ou deux imprimantes virtuelles qui te serviront à créer tes docs. Tu peux imprimer ton PDF à partir de nombreuses applications telles Microsoft Office, Internet Explorer,... Il faut juste choisir la bonne imprimante (Acrobat Distiller). Si tu as Office, Acrobat rajoute même un menu supplémentaire qui permet directement de créer un PDF ! Voilà, j'espère avoir été assez clair, sinon tu peux aussi consulter l'aide d'Acrobat (il y a des tutos...),
0
Salut, Tu veux créer un PDF à partir de documents où tu veux créer un PDF tout court, car si c'est le 2ème choix, ( pour moi) il faut commencer par un document Word 1 - Quel logiciel Word avez-vous? 2 - Est-ce que vos documents sont au formats (.doc) Car si vous avez Open Office, vous pouvez le faire avec Open Office. que se soit du texte, du Word, du graphe (je pense que sa passe aussi), tout ce qui à rapport avec du documents. Ce site ( http://www.formatiques.com/article-creer-des-pdf-avec-open-office-122.html ), vous propose une vidéo pour créer un PDF. (elle est pas terrible cette vidéo mais sa peut marcher) Ou celui-ci ( http://mediatheque.parisdescartes.fr/article.php3?id_article=344 ) qu'il faudra voir avec QuickTime ( logiciel de lecteur vidéo Apple accepter sur PC ). Après si vous n'avez pas OpenOffice, aller sur Google et taper " Créer un pdf avec Microsoft Word ou Office " . Et si c'est bien le 2ème choix dans ce cas-là, avez-vous fait des recherches internet? Je viens de voir (pardon de ne pas avoir tout lu) que vous cherchez à mettre les pages une par une (comme un livre). Si c'est adobe que vous avez alors: _aller sur l'icone en forme d'une page (voir l'image jointe) puis sur "Ctrl+L", y aura plus qu'à tourner les pages avec les flèches du clavier Voilà j’espère vous avoir renseignement comme j'ai pu, et si vous avez trouvé votre réponse, informez tous ceux qui vous ont aidé, vous pourrez alors ceux qui se posez la même question que vous .
0
Bonjour David Charuau Je viens de voir que vous voulez tourner les pages comme un livre. Si vous avez Adobe, alors: _Aller sur l'icone sur la barre "Sélection et Zoom" (voir l'image jointe) _Puis appuyez sur "Ctrl+L" en même temps vous serez en mode plein écran _Il y aura plu qu'à tourner les pages avec les flèches du clavier. Si vous n'avez pas Adobe, essayer de chercher sur des forums. Voilà j’espère vous avoir renseignement comme j'ai pu, et si vous avez trouvé votre réponse, informez tous ceux qui vous ont aidé, vous pourrez alors aider ceux qui se posez la même question que vous .
0
bonjour pour votre document il faut le scanner et mettre le tout dans word 2003 l'enregistrer et ensuite le convertir avec PDF Créator comme déja dit plus haut ou si vous avez Word 2007 mettre vos document à la suite l'enregistrer en pdf mais il faut ce plugins Gratuis Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft -------------- http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft -------------- valide pour les programmes Office suivants : o Microsoft Office Access 2007 o Microsoft Office Excel 2007 o Microsoft Office InfoPath 2007 o Microsoft Office OneNote 2007 o Microsoft Office PowerPoint 2007 o Microsoft Office Publisher 2007 o Microsoft Office Visio 2007 o Microsoft Office Word 2007 lcsv
0