Accès dossier partagé Virtualbox
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour.
Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là, pas de soucis. J'ai également pu installer les additions invités et puis sélectionner un dossier à partager dans la "machine réelle" (win seven) ...
... et c'est là mon problème --> je n'arrive pas à le "voir" via la machine virtuelle, même si dans les configurations "dossier partagé", il y figure bien.
Comment puis je y accéder ?
C'est sans doute simple, mais comme je suis novice en la matière ...
D'avance merci de me donner ce ptit coup de pouce.
Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là, pas de soucis. J'ai également pu installer les additions invités et puis sélectionner un dossier à partager dans la "machine réelle" (win seven) ...
... et c'est là mon problème --> je n'arrive pas à le "voir" via la machine virtuelle, même si dans les configurations "dossier partagé", il y figure bien.
Comment puis je y accéder ?
C'est sans doute simple, mais comme je suis novice en la matière ...
D'avance merci de me donner ce ptit coup de pouce.
A voir également:
- Dossier partagé virtualbox permission non accordée
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Martine a partagé avec vous le dossier recueil. il contient le fichier les fleurs. retrouvez le lien de partage de ce fichier. - Forum Réseaux sociaux
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation