Accès dossier partagé Virtualbox

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 18 sept. 2011 à 10:03
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 25 sept. 2011 à 19:29
Bonjour, bonjour.

Je possède win seven. Mon imprimante n'étant plus reconnue par cette version, j'ai installé win xp via virtualbox --> jusque là, pas de soucis. J'ai également pu installer les additions invités et puis sélectionner un dossier à partager dans la "machine réelle" (win seven) ...

... et c'est là mon problème --> je n'arrive pas à le "voir" via la machine virtuelle, même si dans les configurations "dossier partagé", il y figure bien.

Comment puis je y accéder ?

C'est sans doute simple, mais comme je suis novice en la matière ...

D'avance merci de me donner ce ptit coup de pouce.



5 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
18 sept. 2011 à 12:18
Merci pour le Tuto.

Problème pour créer ce fameux réseau --> à partir du moment où je dois choisir l'adresse de cet emplacement réseau (fig page 5 dans le tuto), je n'ai pas le bouton "parcourir" qui s'affiche.

Je suppose que j'ai oublié qq chose ... mais je ne sais pas quoi.

Merci pour l'aide
0