Choix Micro SD pour GSM

Résolu
Utilisateur anonyme -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible.

J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais installer une carte mémoire de la plus grande capacité possible sans que mon GSM ne rencontre des problèmes (bugs, lags)

Je vise les ~4Go mais une vendeuse m'a prévenue qu'elle pourrait ne pas fonctionner idéalement.

Quels sont vos conseils? Merci..
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
je pense que la vendeuse dit vrai vu l'âge de ton tél amis je pense aussi que une de 4Go devrait passer aussi.
0
Utilisateur anonyme

Merci, j'ai été fouillé dans les manuels, et apparemment il est compatible avec les microSD et SDHC jusqu'à 16Go (en fonction du type et du fabricant de la carte)

Cela me garantit-il que mon GSM fonctionnera sans problèmes avec ou c'est risqué ?

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201011/20101129170628769/GT-B3410W_UM_Open_Fre_BEL_Rev.1.0_100702.pdf
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Si le manuel ou le fabricant le dis alors tu peux y faire confiance. Ne soit pas trop gourmande dès le départ car si cela ne va pas tu l'auras dépensé pour rien.
0