Francaises des jeux

Résolu
juju2777 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la.
merci de vos reponce abientot
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

La fabrication des jeux de grattage de la Française des Jeux est
confiée à des imprimeries, indépendantes, dont le processus industriel est entièrement sécurisé. Leur certification est garantie par
un organisme officiel.
L'impression des lots sur les tickets est pilotée informatiquement
et réalisée conformément au règlement du jeu. Au cours du processus de fabrication, les imprimeurs font subir aux tickets de jeux
des tests physiques, chimiques et informatiques destinés à garantir les plus hauts standards de sécurité.

D'après: http://www.francaisedesjeux.com/data/document/320-charte-ethique.pdf
3
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

C'est dans des moments comme ça que je peux le dire : je suis fière d'être amie avec ma Léna !
0
Utilisateur anonyme > nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ Merci, et puis c'est réciproque. :)
0
titus22

Dans un bureau de tabac ;)
0
Juju2777

Oui effectivement mais pour les acheter savez vous sont t-il créer ? Dans quel entreprise car j'avais vue une émission de télé avec la fabrication des tickets dans une entreprise ou ils était créer
0