Guide d'utilisation imprimante laser SAMSUNG SCX 4729FD
Résolu
francois19510
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonction recto-verso soit disante automatique de cette imprimante.
J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance
Je suis novice en imformatique, et j'ai essayé d'utiliser sans succès la fonction recto-verso soit disante automatique de cette imprimante.
J'ai besoin de votre aide et je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Guide d'utilisation imprimante laser SAMSUNG SCX 4729FD
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour ;
Tu devrais trouver la procédure sur le manuel d'utilisation de cette imprimante : Si perdu >> Voir ce lien au format PDF (page 58 et autres pages)
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Tu devrais trouver la procédure sur le manuel d'utilisation de cette imprimante : Si perdu >> Voir ce lien au format PDF (page 58 et autres pages)
Voir également >> Ce lien
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+