Ebook .pdf

Fermé
Arkan - 6 juil. 2008 à 11:35
DEP80 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 25 mai 2013 à 12:13
Bonjour,


Alors voila, je recherche un lecteur Ebook ou livre electronique pouvant lire les fichiers .pdf qui ne serai pas trop cher, même d'occasion, car je ne trouve rien en dessous de 400€ et sincèrement c'est un peu cher. Et les seuls Ebook que je trouvent n'ont pas l'extension PDF mais .txt et lorsque je convertie le .pdf en .txt, cela ne ressort pas du tout le livre voulut.

Alors si vous avez des info, je suis preneur. Merci a tous pour vos future réponse
A voir également:

7 réponses

Merci mais je l'avais déjà vu et il est trop cher.

Merci quand même pour la réponse
1
DEP80 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 17
25 mai 2013 à 12:13
1
Je te remercie "chercheur", le site est très intéressant mais en fait je cherchais l'appareil et pas des ebooks à télécharger. Mais c'est sympa quand même je pense pouvoir trouver ce dont je recherche en matière de lecture.
0
invazz Messages postés 20 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 1
15 févr. 2010 à 18:07
Bonjour. Logiciel: "ABC AMBER CONVERTER", téléchargement gratuit, conversions tout formats. Et pour plein d'ebooks, http://www.cultureonnet.com/ . Pour le matériel, voir le tableau comparatif: https://wiki.mobileread.com/wiki/E-book_Reader_Matrix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité, mais ce n'est pas grave, je te conseille de jeter un coup d'oeil au produit Sony.
Voici quelques caractéristiques techniques intéressantes du pocket:

- eBooks et fichiers texte gratuits / non sécurisé
EPUB eBook, Adobe® PDF, Microsoft® Word, TXT, RTF, BBeB (*2)

-eBooks et fichiers texte DRM (sécurisés / achetés)
eBooks EPUB (Adept) eBooks BBeB (Marlin)

-Fichiers image et photo
JPEG, GIF, PNG, BMP

Il a un écran tactile

Tout ceci est valable pour le grand format aussi.

Le pocket n'est pas pourvu de carte SD ou memory stick MS duo (le grand format bien par contre) mais il peut toujours contenir jusqu'à 1200 livres. La batterie (selon la pub) dure 2 semaines.
Il existe 6 tailles de polices différentes, un zoom qui fonctionne correctement, il y a la possibilité de surligner des passages, de marquer les pages, de prendre des notes avec un stylet et de double cliquer sur un mot pour accéder à sa définition ou à la traduction en 5 langues différentes.

Il n'y a pas de rétro éclairage, mais on peut y appliquer la housse-mini lampe très utile en voyage.

On peut choisir parmi 3 couleurs.

Le prix varie un peu, il y a moyen d'en trouver pour 180€ (du moins le pocket, largeur:104,3 mm Hauteur : 145 mm pour 155 gr).

Je ne l'ai pas encore essayé, mais il m'attire comme pas possible XD Je vais demain matin-même me renseigner au magasin.

Voila, si quelqu'un un trouve mieux, qu'il ose défier ce post :D
0
Je conseillerais à Arkan d'aller voir du côté du Viewsonic car l'appareil Viewquest-Mediabox-5 mentionne le PDF dans son libellé de publicité. Voir le site de Rue-du-Commerce.
0
titi0816 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 20
6 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,
Pas mal non? https://www.pixmania.com/
-1