Petit probleme sur internet

yous-ela Messages postés 6 Statut Membre -  
yous-ela Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais demander une petite aide si possible, enfete je viens de formater mon pc et kan je me met sur internet la connexion est nickel, pas de problème de chargement mai ces très lent rien que pour descendre une page, elle fait des genre de plit ... voila si vous pouvez m'aider sa serai bien aimable de votre part

10 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir yous-ela,
commence peut être par mettre a jour ton firefox, tu est a la version 2.0,.. on est autour du 3.6
0
yous-ela Messages postés 6 Statut Membre

ouii mais je suis deja sur la derniere version de firefox et jai toujours le même problème
0

tu n'a pas déménagé, ton windows marche bien par ailleurs ?
0

ouii jlai formater hier tou marche bien, la conexion aussi mai jai juste se probleme de lenteur pour dessendre une page sur internet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as formaté ton pc suite a des infections ?
molette de souris et glissière a droite de l'ecran c'est idem ? sur n'importe quel site ?
0

oui j'ai formater mon pc car il y avait des virus , mon pc se redemarai tou seul bon jler reformater et jai sa sur nimporte kel site et idem ke se soit sur internet explorer ou mozilla firefox
0

que ton pc se redemmare tout seul est pas forcement causé par des virus, cela peux etre des surchauffe, carte graphique ou carte mere,
et peut etre ton probleme d'afiichage vient de ta CG
si tu as pas fait ca vaut le coup d'ouvrir ton pc et de le netoyer, aspi de loin, coton tige dans les ventillos etc...
0

comment jdoi mi prendre pour l'ouvrir et tous , pour pas ke je fasse une gaffe ? et je precise ke ces ke sur le net ke sa fai cela, un autre document ou fichier ou doc word ou pdf sa marche bien ...
0

as tu un jeu assez recent pour tester la capacité de ton systeme a supporter la chaleur ?
sinon crains rien a le démonté, tant que tu t'acharne pas a essayé d'arracher un composant ca crain rien... (sur l'arrière devise la plaque coté trou d'aeration)
0

non je nai pas de jeu mai kelkun ma di ke sa peut etre du a ma rame ki nest ke de 512Mb ke a la longue sa fasse sa mai bon je c pas si c possible.?
0