Petit probleme sur internet
yous-ela
Messages postés
6
Statut
Membre
-
yous-ela Messages postés 6 Statut Membre -
yous-ela Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j aimerais demander une petite aide si possible, enfete je viens de formater mon pc et kan je me met sur internet la connexion est nickel, pas de problème de chargement mai ces très lent rien que pour descendre une page, elle fait des genre de plit ... voila si vous pouvez m'aider sa serai bien aimable de votre part
A voir également:
- Petit probleme sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
10 réponses
bonsoir yous-ela,
commence peut être par mettre a jour ton firefox, tu est a la version 2.0,.. on est autour du 3.6
commence peut être par mettre a jour ton firefox, tu est a la version 2.0,.. on est autour du 3.6
ouii jlai formater hier tou marche bien, la conexion aussi mai jai juste se probleme de lenteur pour dessendre une page sur internet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as formaté ton pc suite a des infections ?
molette de souris et glissière a droite de l'ecran c'est idem ? sur n'importe quel site ?
molette de souris et glissière a droite de l'ecran c'est idem ? sur n'importe quel site ?
oui j'ai formater mon pc car il y avait des virus , mon pc se redemarai tou seul bon jler reformater et jai sa sur nimporte kel site et idem ke se soit sur internet explorer ou mozilla firefox
que ton pc se redemmare tout seul est pas forcement causé par des virus, cela peux etre des surchauffe, carte graphique ou carte mere,
et peut etre ton probleme d'afiichage vient de ta CG
si tu as pas fait ca vaut le coup d'ouvrir ton pc et de le netoyer, aspi de loin, coton tige dans les ventillos etc...
et peut etre ton probleme d'afiichage vient de ta CG
si tu as pas fait ca vaut le coup d'ouvrir ton pc et de le netoyer, aspi de loin, coton tige dans les ventillos etc...
comment jdoi mi prendre pour l'ouvrir et tous , pour pas ke je fasse une gaffe ? et je precise ke ces ke sur le net ke sa fai cela, un autre document ou fichier ou doc word ou pdf sa marche bien ...