Gros bug avec readfile et header en PHP...
guillaume_74
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
guillaume_74 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guillaume_74 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confronté a un gros gros bug....
En gros, j'ai deux lien, pointant sur des fichiers différent, quand je clique dessus, ca me propose de télécharger ce fichier... (je transmets le nom du fichier a une même fonction qui affiche la fenêtre de téléchargement)
Mon problème... c'est que je me suis amusé a alterné entre les deux liens consécutivement... (en cliquant annulé après), a un moment, il me propose de télécharger le script php que j'utilise... ( TRUC DE DINGUE) j'ai continué encore un moment...
Et ca a injecté des caractères en tout genre dans la page web, est-ce qu'il faut libérer quelque chose pour le header?
voici mon bout de code... (le nom de fichier est correcte, j'ai vérifié)
je pensais a un problème du cache control...
si quelqu'un pouvais m'aider. Le fwrite, c'était pour m'assurer du nom de fichier a lire...
Je suis confronté a un gros gros bug....
En gros, j'ai deux lien, pointant sur des fichiers différent, quand je clique dessus, ca me propose de télécharger ce fichier... (je transmets le nom du fichier a une même fonction qui affiche la fenêtre de téléchargement)
Mon problème... c'est que je me suis amusé a alterné entre les deux liens consécutivement... (en cliquant annulé après), a un moment, il me propose de télécharger le script php que j'utilise... ( TRUC DE DINGUE) j'ai continué encore un moment...
Et ca a injecté des caractères en tout genre dans la page web, est-ce qu'il faut libérer quelque chose pour le header?
voici mon bout de code... (le nom de fichier est correcte, j'ai vérifié)
echo "doc: ".$document."<br>"; $file=fopen('blabla.txt','a+'); fwrite($file,$document.' \n '); fclose($file); switch(strrchr(basename($document), ".")) { case ".gz": $type = "application/x-gzip"; break; case ".tgz": $type = "application/x-gzip"; break; case ".zip": $type = "application/zip"; break; case ".pdf": $type = "application/pdf"; break; case ".png": $type = "image/png"; break; case ".gif": $type = "image/gif"; break; case ".jpg": $type = "image/jpeg"; break; case ".txt": $type = "text/plain"; break; case ".htm": $type = "text/html"; break; case ".html": $type = "text/html"; break; case ".doc": $type = "application/msword"; break; default: $type = "application/octet-stream"; break; } header("Content-disposition: attachment; filename=$document"); header("Content-Type: application/force-download"); header("Content-Transfer-Encoding: $type\n"); // Surtout ne pas enlever le \n header("Content-Length: ".filesize(RACINE_PHYS_UPLOAD .'documents/'. $document)); header("Pragma: no-cache"); header("Cache-Control: must-revalidate, post-check=0, pre-check=0, public"); header("Expires: 0"); readfile(RACINE_PHYS_UPLOAD .'documents/'. $document);
je pensais a un problème du cache control...
si quelqu'un pouvais m'aider. Le fwrite, c'était pour m'assurer du nom de fichier a lire...
A voir également:
- Gros bug avec readfile et header en PHP...
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Bug chromecast - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug messenger statut en ligne - Forum Facebook Messenger