DLink DIR-100 : quel mot de passe ?
sum
-
Bybeu Messages postés 35 Statut Membre -
Bybeu Messages postés 35 Statut Membre -
j'ai acheté un routeur DLink DIR-100 il y a le nom d'utilisateur dans la notice mais pas le mot de passe. Sans le mot de passe je ne peut ouvrir les ports que je désire. Si vous connaissez le mot de passe ou vous avez eu ce probleme, veuillez m'aider.
A voir également:
- D link dir 100
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Programmation
- Kif n dir traduction ✓ - Forum Mail
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Family link se debloque tout seul ✓ - Forum Huawei
18 réponses
Certains produits D-Link ne possèdent pas de password par défaut. tu peux donc essayer de valider sans entrer de mot de passe
ou sinon tu peux tenter des pwd du type : password / private / public / admin
bon courage!
ou sinon tu peux tenter des pwd du type : password / private / public / admin
bon courage!
Bonjour,
éffectivement lors de l'instalation du cd > il plante et je suis pas le seul!!
aux moment ou il plante ses que l'instalation est faite,je sais sa parrait bisard mais ses ainssi,MDR
à l'instalation du cd bien suivre les connections( modem> router),(pc 1 a l'entrer 1 router) et (pc 2 a l'entrer 2 router) ainssi de suite....comme l'explique le cd(pour mon cas, j'ai 2 pc)
pour se connecter aux router,juste mettre l' IP http://192.168.0.1 dans l'adresse Internet (qui est donner dans le livre)mettre admin dans 'User Name' et pour le passe >>>>aucun mots de passe!
quand vous avez bien mis 'admin' dans User Name,clicker sur login une page s'ouvre
pour ma part,j'ai regler comme ce ci
dans;
Home>Manual internet connection options>clic sur 'manual configure'>Internet Connection Type>mettre 'dinamic ip (DHCP)'
ensuite dans;
ADVENCED>PORT FORWARDING RULES,mettre l'IP des machines! 'pc'
pour connaitre IP machine;
Démarrer>Executer>cmd>ipconfig>prendre ADRESSE IP
toujour sur cette page,ADVENCED>PORT FORWARDING RULES;
mettre les ports UDP/TCP de vos logiciel P2P
quand tous ses réglage sont fait un clic sur 'SAVE SETTINGS' et votre router est configurer^^
je vous propose ce lien>qui ma pas aidée,j'ai du trouver les réglages part moi meme mais bon....ses un lien pour le D-link
https://d-link.forumpro.fr/
Bonne chance ;)
éffectivement lors de l'instalation du cd > il plante et je suis pas le seul!!
aux moment ou il plante ses que l'instalation est faite,je sais sa parrait bisard mais ses ainssi,MDR
à l'instalation du cd bien suivre les connections( modem> router),(pc 1 a l'entrer 1 router) et (pc 2 a l'entrer 2 router) ainssi de suite....comme l'explique le cd(pour mon cas, j'ai 2 pc)
pour se connecter aux router,juste mettre l' IP http://192.168.0.1 dans l'adresse Internet (qui est donner dans le livre)mettre admin dans 'User Name' et pour le passe >>>>aucun mots de passe!
quand vous avez bien mis 'admin' dans User Name,clicker sur login une page s'ouvre
pour ma part,j'ai regler comme ce ci
dans;
Home>Manual internet connection options>clic sur 'manual configure'>Internet Connection Type>mettre 'dinamic ip (DHCP)'
ensuite dans;
ADVENCED>PORT FORWARDING RULES,mettre l'IP des machines! 'pc'
pour connaitre IP machine;
Démarrer>Executer>cmd>ipconfig>prendre ADRESSE IP
toujour sur cette page,ADVENCED>PORT FORWARDING RULES;
mettre les ports UDP/TCP de vos logiciel P2P
quand tous ses réglage sont fait un clic sur 'SAVE SETTINGS' et votre router est configurer^^
je vous propose ce lien>qui ma pas aidée,j'ai du trouver les réglages part moi meme mais bon....ses un lien pour le D-link
https://d-link.forumpro.fr/
Bonne chance ;)
J'ai eu ce même problème de mot de passe. J'ai tout essayé sans succès (admin, password, dlink, root....rien), même le reset complet. Seule solution, ouvrir l'interface 192.168.0.1 avec un autre PC.
Donc je pense que ça venait d'un problème de conf du navigateur (cookies?) FireFox 3.0.x sur un Linux eeeBuntu.
Je confirme que le mot de passe est vide et non pas admin comme indiqué bêtement ci-dessus par lafouine33 qui n'a pas dû essayer. L'identifiant (login) est admin (en minuscules).
Maintenant que j'ai apporté ma petite contribution, à vous de m'aider: à quoi sert la led située juste à droite de la led power? la mienne clignote en vert en permanance. Rien dans la doc à ce sujet (recherche "LED" dans la doc PDF anglaise). J'ai eu une idée plus tard, mais là je n'ai pas le routeur sous la main pour essayer: c'est peut-être que le mot de passe n'est pas défini ou qu'il n'y a pas de DMZ définie non plus.
Quelqu'un peut confirmer
Merci
Firmware 1.12fr
Donc je pense que ça venait d'un problème de conf du navigateur (cookies?) FireFox 3.0.x sur un Linux eeeBuntu.
Je confirme que le mot de passe est vide et non pas admin comme indiqué bêtement ci-dessus par lafouine33 qui n'a pas dû essayer. L'identifiant (login) est admin (en minuscules).
Maintenant que j'ai apporté ma petite contribution, à vous de m'aider: à quoi sert la led située juste à droite de la led power? la mienne clignote en vert en permanance. Rien dans la doc à ce sujet (recherche "LED" dans la doc PDF anglaise). J'ai eu une idée plus tard, mais là je n'ai pas le routeur sous la main pour essayer: c'est peut-être que le mot de passe n'est pas défini ou qu'il n'y a pas de DMZ définie non plus.
Quelqu'un peut confirmer
Merci
Firmware 1.12fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
éffectivement il n'y a pas de mots de passe,juste entrée admin et cliker sur login et ses bon
pour ma part j'ai un souci,je n'arrive pas a trouver un tuto pour ouvrire les ports correctement
si quelqu'un aurais la gentillesse de me diriger ou expliquer comment ouvrire les ports de se router,sa serais très sympas
Merci
éffectivement il n'y a pas de mots de passe,juste entrée admin et cliker sur login et ses bon
pour ma part j'ai un souci,je n'arrive pas a trouver un tuto pour ouvrire les ports correctement
si quelqu'un aurais la gentillesse de me diriger ou expliquer comment ouvrire les ports de se router,sa serais très sympas
Merci
Merci pour cette brèf réponce
je vous mes a dispo un fichier Word,du comment je procède
esque vous pouvez me confirmer,si la manipulation est bonne?
Merci
èxemple >https://authentification.site/741955957.html/]
je vous mes a dispo un fichier Word,du comment je procède
esque vous pouvez me confirmer,si la manipulation est bonne?
Merci
èxemple >https://authentification.site/741955957.html/]
Bonjour,
J'ai également acheté ce routeur. Lors de l'installation "rapide", il plante. j'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait directement avoir accès au routeur en tapant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse Internet. Je suis effectivement tombé sur la page du routeur. On me demande alors un login et un mot de passe. Dans le livret livré avec le routeur il donne un login (Admin) mais pas de mot de passe ! J'ai essayé en laissant vierge l'emplacement pour le mot de passe mais ça ne marche toujours pas.
Est-ce que vous avez une solution à ce problème?
Merci d'avance,
J'ai également acheté ce routeur. Lors de l'installation "rapide", il plante. j'ai lu sur un autre forum qu'on pouvait directement avoir accès au routeur en tapant 192.168.0.1 dans la barre d'adresse Internet. Je suis effectivement tombé sur la page du routeur. On me demande alors un login et un mot de passe. Dans le livret livré avec le routeur il donne un login (Admin) mais pas de mot de passe ! J'ai essayé en laissant vierge l'emplacement pour le mot de passe mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance,
'soir tout le monde
j'aurais également besoin d'un coup de main, en fait moi tout marche, ou presque...
le truc c'est que, quand le routeur est branché, j'arrive a acceder que à msn, et pas aux pages html ni courriers...
pis aussi,autre chose,normalement quand je veux me connecter au net,je dois ouvrir un prog, et la le routeur me fait une connection tout seul via le modem.et je sais pas si ça peut me faire un conflit, parce que quand je veux me connecter comme avant,j'ai tout qui plante.
Merci d'avance pour toute aide...
j'aurais également besoin d'un coup de main, en fait moi tout marche, ou presque...
le truc c'est que, quand le routeur est branché, j'arrive a acceder que à msn, et pas aux pages html ni courriers...
pis aussi,autre chose,normalement quand je veux me connecter au net,je dois ouvrir un prog, et la le routeur me fait une connection tout seul via le modem.et je sais pas si ça peut me faire un conflit, parce que quand je veux me connecter comme avant,j'ai tout qui plante.
Merci d'avance pour toute aide...
slt.jarive pa a mettre un mo de passe a ma dklink et tou le monde telecharge sur ma connexion
aidé moi
aidé moi
bonjour a vous tous .. En ce qui me concerne, je ne comprends pas quelle est l'utilité de la led qui clignote toutes les secondes ? (un triangle dans un cercle ..)
bonjour a tous, voila je vois qu il y a beaucoup de personne qu il veulent configurer leur routeur D-LINK DIR-100 ? ben je trouve la solution pour qu il marche avec tous, si vous desire savoir comment regle se probleme ou un autre probleme de ip ou de udp - tcp - dhcp, je vous laisse mon mail : andrewx9@hotmail.fr bonne journée a tous.
Bonjour,
J'ai lu aujourd'hui sur le forum de commentcamarche.net (rubrique routeur DLINK DIR 100) que vous pouviez m'apporter de l'aide concernant une histoire un peu farfelu... Je m'explique :
Je souhaiterai brancher le pc de bureau qui est à l'étage sur internet via un routeur/switch DLINK DIR100 et brancher en deuxième sortie du routeur un adaptateur CPL sur une prise murale. Le second adaptateur CPL se situant au rez de chaussé relié à un nouvel ordinateur portable. Notre fournisseur d'accès à internet est Neuf telecom(ancien modèle de neuf box avec une seule sortie RJ45 à l'arrière).
Les branchements ont été faits comme il faut, j'arrive bien à recevoir internet sur le pc de bureau du haut, situé à coté du routeur et de l'adsl. Cependant, j'ai aucun signal (aucune réception de "paquets" sur le pc du bas). J'ai transporté le pc du bas dans plusieurs pièces de la maison afin d'essayer sur différentes prises murales, mais sans succès.. :-(
Les cables utilisés sont tous droits.
Concernant le routeur DLINK DIR100, tout foncionne correctement, cependant je n'es pas pu non plus finir l'installation rapide du routeur sur mon pc...je ne sais pas pourquoi... De plus, en me connectant sur http://192.168.0.1 sur IE de mon ordi du haut qui a la connexion internet, le login est "admin" et il n'y a pas de mot de passe à mettre en théorie. Mais en faisant cette manipulation, il y a une erreur de mot de passe et je ne peux pas rentrer sous la configuration du routeur... ce qui est bizarre...
Pouvez-vous me dire svp:
1) pourquoi je ne peux pas finir l'installation du routeur DLINK DIR100 et je ne peux pas rentrer dans la configuration du routeur sur le net ?
2) Pourquoi l'ordinateur du bas ne recoit aucun signal en réception de paquets ?! (en émission on a un signal).
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment gentil de votre part.
Sinon ben tampis...;)
Bonne journée a vous,
cordialement.
J'ai lu aujourd'hui sur le forum de commentcamarche.net (rubrique routeur DLINK DIR 100) que vous pouviez m'apporter de l'aide concernant une histoire un peu farfelu... Je m'explique :
Je souhaiterai brancher le pc de bureau qui est à l'étage sur internet via un routeur/switch DLINK DIR100 et brancher en deuxième sortie du routeur un adaptateur CPL sur une prise murale. Le second adaptateur CPL se situant au rez de chaussé relié à un nouvel ordinateur portable. Notre fournisseur d'accès à internet est Neuf telecom(ancien modèle de neuf box avec une seule sortie RJ45 à l'arrière).
Les branchements ont été faits comme il faut, j'arrive bien à recevoir internet sur le pc de bureau du haut, situé à coté du routeur et de l'adsl. Cependant, j'ai aucun signal (aucune réception de "paquets" sur le pc du bas). J'ai transporté le pc du bas dans plusieurs pièces de la maison afin d'essayer sur différentes prises murales, mais sans succès.. :-(
Les cables utilisés sont tous droits.
Concernant le routeur DLINK DIR100, tout foncionne correctement, cependant je n'es pas pu non plus finir l'installation rapide du routeur sur mon pc...je ne sais pas pourquoi... De plus, en me connectant sur http://192.168.0.1 sur IE de mon ordi du haut qui a la connexion internet, le login est "admin" et il n'y a pas de mot de passe à mettre en théorie. Mais en faisant cette manipulation, il y a une erreur de mot de passe et je ne peux pas rentrer sous la configuration du routeur... ce qui est bizarre...
Pouvez-vous me dire svp:
1) pourquoi je ne peux pas finir l'installation du routeur DLINK DIR100 et je ne peux pas rentrer dans la configuration du routeur sur le net ?
2) Pourquoi l'ordinateur du bas ne recoit aucun signal en réception de paquets ?! (en émission on a un signal).
Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment gentil de votre part.
Sinon ben tampis...;)
Bonne journée a vous,
cordialement.
Bonjour,
Merci d'avance,
le mot de passe c'est : admin
comme ton login alé a+
Merci d'avance,
le mot de passe c'est : admin
comme ton login alé a+
J'ai eu ce même problème de mot de passe. J'ai tout essayé sans succès... (admin , password, dlink, root....rien), même le reset complet. Seule solution, ouvrir l'interface 192.168.0.1 avec un autre PC.
Quelqu'un peut confirmer?
Merci
Firmware 1.12fr
Quelqu'un peut confirmer?
Merci
Firmware 1.12fr
salut sum, j'ai acheter ce routeur cet après-midi et j'ai eue le même problème. Il n'y a pas de mot de passe dans le livret il faut que tu mettes le nom d'utilisateur, et tu ne met pas de mot de passe. Ensuite tu suis les instructions.Une fois terminer, tu verras sûrement apparaître tout en bas de ton écran a côté de ton antivirus a droite ou a gauche ça dépend des ordis, un espèce de petit écran avec un message tu ne peut pas le rater donc tu clique sur l'écran et là on te redemenderas ton nom et mot de passe, et là tu pourras mettre le mot de passe que tu veux après tu continue a faire ce qu'il te dis. Moi mon problème est que je ne sais pas quels ports ouvrir. j'ai fais ce qu'il fallait mais la connexion ne fonctionne toujours pas peux-tu m'aider toi aussi ? j'aimerais juste les ports a ouvrir.Merci.