Renseignement
LULU
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me présente : BRULU Lucien
je voudrais signaler un changement d'adresse a free comment je peux faire je ne trouve pas d'adresse postale
merci de me répondre sur mon numéro de téléphone ou sur mon email
je me présente : BRULU Lucien
je voudrais signaler un changement d'adresse a free comment je peux faire je ne trouve pas d'adresse postale
merci de me répondre sur mon numéro de téléphone ou sur mon email
1 réponse
Bonjour.
Changer d'adresse : Free
Chez Free, il faut se connecter à son espace client et entamer la procédure de déménagement. Vous aurez alors un fichier PDF à télécharger et à imprimer.
Free vous communiquera un identifiant commençant par DEM qu'il faudra rentrer lors de la procédure d'abonnement de votre nouveau domicile.
Ce formulaire doit être joint à l'autorisation de prélèvement lors de l'ouverture de votre nouvel abonnement. En cas de déménagement Free ne facture aucun frais. Cependant, si vous constatez un prélèvement indu de frais de résiliation, vous pouvez entamer une démarche de remboursement : http://ftp.free.fr/pub/assistance/demenagement.pdf
Vous pouvez également contacter le service client Free au 0811 92 31 61 si vous bénéficiez d'une offre Free dégroupage total ou Freebox only.
Si vous bénéficiez d'une offre Free dégroupage partiel ou que vous n'êtes pas dégroupé : 0811 92 32 44.
Qui contacter ?
Web : https://subscribes.free.fr/login/
Espace client Free.
Courrier : Free - Forfait Haut Débit
75371 Paris Cedex 08 FR
Si cela répond à vos attentes , merci de signaler le sujet comme résolu
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Changer d'adresse : Free
Chez Free, il faut se connecter à son espace client et entamer la procédure de déménagement. Vous aurez alors un fichier PDF à télécharger et à imprimer.
Free vous communiquera un identifiant commençant par DEM qu'il faudra rentrer lors de la procédure d'abonnement de votre nouveau domicile.
Ce formulaire doit être joint à l'autorisation de prélèvement lors de l'ouverture de votre nouvel abonnement. En cas de déménagement Free ne facture aucun frais. Cependant, si vous constatez un prélèvement indu de frais de résiliation, vous pouvez entamer une démarche de remboursement : http://ftp.free.fr/pub/assistance/demenagement.pdf
Vous pouvez également contacter le service client Free au 0811 92 31 61 si vous bénéficiez d'une offre Free dégroupage total ou Freebox only.
Si vous bénéficiez d'une offre Free dégroupage partiel ou que vous n'êtes pas dégroupé : 0811 92 32 44.
Qui contacter ?
Web : https://subscribes.free.fr/login/
Espace client Free.
Courrier : Free - Forfait Haut Débit
75371 Paris Cedex 08 FR
Si cela répond à vos attentes , merci de signaler le sujet comme résolu
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »