Java-script dans un formulaire PDF Acrobat
tornado-gege
Messages postés
296
Statut
Membre
-
olliverdan Messages postés 1 Statut Membre -
olliverdan Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila es que quelle qu'un pourrais m'aider SVP a avoir un code java-script dans mon formulaire PDF
pour dés que je clique sur un bouton cela m'envoie sur le logiciel de messagerie par défaut et qu'il inclue l'e mail du destinataire et la pièce jointe (le PDF)
j'ai Adobe Acrobate PRO
MERCI
voila es que quelle qu'un pourrais m'aider SVP a avoir un code java-script dans mon formulaire PDF
pour dés que je clique sur un bouton cela m'envoie sur le logiciel de messagerie par défaut et qu'il inclue l'e mail du destinataire et la pièce jointe (le PDF)
j'ai Adobe Acrobate PRO
MERCI
A voir également:
- Script de calcul personnalisé acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Script vidéo youtube - Guide
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
2 réponses
Bonjour,
très simple à faire :
1/ tu crées un "bouton" (Outils>Contenu>Bouton) ;
2/ tu cliques sur "Toutes les propriétés" ou tu cliques sur "Outils>Contenu>Sélectionner un objet" puis clique droit sur le bouton que tu as créé, "propriétés" ;
3/ Dans l'onglet "Action", tu sélectionnes "Envoyer un formulaire", puis "Ajouter" ;
4/ Dans le champs "Saisissez un URL pour ce lien, u remplis "mailto:" ou, si tu as l'email du destinataire "mailto:destinataire@xxx.com" ;
5/ Tu coches "Document intégral" ;
6/ OK>Fermer puis tu resélectionnes "la main", tu enregistres et le tour est joué !
très simple à faire :
1/ tu crées un "bouton" (Outils>Contenu>Bouton) ;
2/ tu cliques sur "Toutes les propriétés" ou tu cliques sur "Outils>Contenu>Sélectionner un objet" puis clique droit sur le bouton que tu as créé, "propriétés" ;
3/ Dans l'onglet "Action", tu sélectionnes "Envoyer un formulaire", puis "Ajouter" ;
4/ Dans le champs "Saisissez un URL pour ce lien, u remplis "mailto:" ou, si tu as l'email du destinataire "mailto:destinataire@xxx.com" ;
5/ Tu coches "Document intégral" ;
6/ OK>Fermer puis tu resélectionnes "la main", tu enregistres et le tour est joué !