Grand nettoyage
Résolusergent33 Messages postés 32 Statut Membre -
Mon pc rame vraiment et j aimerais lui faire un grand nettoyage,enlever tous ce qui ne sert a rien et surement quelques virus ca m étonnerait pas.
Voila si quelqu un peut m aider,un grand merci d avance car j en peut plus...
Merci de votre aide et a bientot.
Sergent
29 réponses
- 1
- 2
Ralentissement marqué et suspicion d'adwares ou de virus poussent à un nettoyage en profondeur et à l'identification des éléments et programmes inutiles présents sur le système. Plusieurs recommandations se succèdent, notamment l'usage d'outils de diagnostic et de nettoyage comme ZHPDiag et ZHPFix, AdwCleaner et CCleaner, puis DelFix pour purger les restes. Les échanges incluent aussi des rapports à partager (ZHPDiag, autres analyses) et des consignes sur la désactivation de redémarrage, la suppression des outils et la vérification des résultats. En parallèle, des conseils de prévention et de mise à jour (Adobe Reader 10, etc.) complètent ces actions pour éviter de futures infections et optimiser les performances.
-
Vous voulez nettoyez votre PC ou lui faire une restauration ?
-
Bonjour.
Pour le nettoyage , tu devrais trouver Ici tout se dont tu as besoin.
Pour la désinfection , télécharge Zhp et pour le guide d' utilisation .
A l' issue de l' analyse poste le rapport sur le forum Virus / Sécurité à l' aide de cijoint.
Cdt.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. » -
Bonsoir,
Merci de me repondre..;)
je souhaite le nettoyer oui.
Merci d avance. -
Bonsoir phénix,
Zhp n est il pas uniquement pour analyser les rapports de scan deja effectuer? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message. -
bonjour,
zhp n analyse pas directement en cliquant sur la loupe,il me dit de selectionner un rapport avant. -
Je parle de ZHPDiag et non de ZHP (Zeb Help Process).
-
-
Lien direct :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe -
un message m indique que ce programme n est pas frequement telecharger et qu il pourrait endommager mon ordinateur.
Que dois je faire?
merci -
Ignorer ce message.
-
-
-
-
le scann a bien demarer et a 43% message d erreur zhp ne répond pas
-
voici le lien donné par le site:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130603_y5m12k10f12z7 -
Il y a des adwares.
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport. -
-
--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstaller".
--> Je voudrais un nouveau rapport ZHPDiag.
- 1
- 2