Projet de jeu mmorpg crée par blender
wnatw29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un nouveau menbre de se site!!!Mes 1er mot serrai au sujet d'un projet de jeu vidéo créer par blender.Ya t'il quelqun qui pourrai m'expliquer comment on mes un jeu online ,comment on peut fair bouger les différant partie d'un personnage quand on appui sur une touche le tout bien expliquer dans une bonne phrase si c possible svp !!!!
ou alor plus simple me donner un petit coup d'pouce sur notre futur jeu 2009 réponder vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OOoo°° encore une chose a dire si vous avez une adresse skipe ou msn donnez la moi si vous vouler
je suis un nouveau menbre de se site!!!Mes 1er mot serrai au sujet d'un projet de jeu vidéo créer par blender.Ya t'il quelqun qui pourrai m'expliquer comment on mes un jeu online ,comment on peut fair bouger les différant partie d'un personnage quand on appui sur une touche le tout bien expliquer dans une bonne phrase si c possible svp !!!!
ou alor plus simple me donner un petit coup d'pouce sur notre futur jeu 2009 réponder vite svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OOoo°° encore une chose a dire si vous avez une adresse skipe ou msn donnez la moi si vous vouler
A voir également:
- Projet de jeu mmorpg crée par blender
- Cree un compte google - Guide
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
10 réponses
Wouha,Salut tou l'monde je conais ce genr de type qui a rependu en prem's (premier), et franchement y si conais p'tetre en C/C++ mais en jeux c 1 naze...
je suis sur blender depuis qq temps et j'ais reguardé les possibilitée de ce logiciel :
IL EST A DONF !!!
En plus d'etre capable de fair des jeux de XBox
Certain (Connéceur...) pretende qu'un MMORPG et Possible
Ya un seul detail ou il a réson c pour le budjet :
-Un bonne ordi (meilleur que la moyenne ) (:
-et un serveur (sa sa coute)
mais pas de soussi si tu fait une bonne PUB (par forum par exemple) tu peut y ariver.
après tu auras ton site de jeux et si beaucoup de personne vienne les PUB (sur ton site) te raporteron assée pour les serveur...
La seul chose qui peut vraiment t'areter c le manquede courage.
si tu persévère tu fair des truck MONSTRE !!!!
Alors bonne chance a tous ce qui sont pret a realser leur rèves. ;D
PS: pour fair un jeux a plusieur je connais un super truk : INTERNET
PSs:Pour debuter je te conseil le Site du Zero, sa ma vraiment aidée, de plus qu'un tuto est prévu pour cré des jeus sur blender ( un complet)
voir :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/tuto-gameblender-67674
je suis sur blender depuis qq temps et j'ais reguardé les possibilitée de ce logiciel :
IL EST A DONF !!!
En plus d'etre capable de fair des jeux de XBox
Certain (Connéceur...) pretende qu'un MMORPG et Possible
Ya un seul detail ou il a réson c pour le budjet :
-Un bonne ordi (meilleur que la moyenne ) (:
-et un serveur (sa sa coute)
mais pas de soussi si tu fait une bonne PUB (par forum par exemple) tu peut y ariver.
après tu auras ton site de jeux et si beaucoup de personne vienne les PUB (sur ton site) te raporteron assée pour les serveur...
La seul chose qui peut vraiment t'areter c le manquede courage.
si tu persévère tu fair des truck MONSTRE !!!!
Alors bonne chance a tous ce qui sont pret a realser leur rèves. ;D
PS: pour fair un jeux a plusieur je connais un super truk : INTERNET
PSs:Pour debuter je te conseil le Site du Zero, sa ma vraiment aidée, de plus qu'un tuto est prévu pour cré des jeus sur blender ( un complet)
voir :
https://openclassrooms.com/forum/sujet/tuto-gameblender-67674
alors je vais t'expliquer quelque chose mon petit :
alors voila si tu veux créer un jeu (online en plus) il faut avoir
de 1 : de grande connaissance en c / c++
de 2 : être un grand programmeur (comme moi ^^)
de3 : tout seul c'est impossible (a 20 c'est conseillé)
de 4 : il faut prévoir un budget (de 200 a 300€)
de 5 : un projet ne ce fait pas d'un coup de tête et donc il faut réfléchir avant de ce lancer, il faut avoir son scénario, ses maps, ses personnages...
de 6 : avoir le matos
de 7 : même si toute ces condition son réunis, ton jeu ne sera pas forcement génial, bien au contraire, croit moi j'en ai fait mon expérience, pour te donner une idée avec des copains on a mis 4 ans a faire un jeu qui ne marchait pas bien alors que l'on était tous des pro en programmation !
alors tu vois que crée un jeu (normal) ou même online devient très dure tout a cous ^^
je te conseille d'attendre de passer tes études supérieur pour apprendre les langages de programmation
désolée si je t'ai fait peur ^^
alors voila si tu veux créer un jeu (online en plus) il faut avoir
de 1 : de grande connaissance en c / c++
de 2 : être un grand programmeur (comme moi ^^)
de3 : tout seul c'est impossible (a 20 c'est conseillé)
de 4 : il faut prévoir un budget (de 200 a 300€)
de 5 : un projet ne ce fait pas d'un coup de tête et donc il faut réfléchir avant de ce lancer, il faut avoir son scénario, ses maps, ses personnages...
de 6 : avoir le matos
de 7 : même si toute ces condition son réunis, ton jeu ne sera pas forcement génial, bien au contraire, croit moi j'en ai fait mon expérience, pour te donner une idée avec des copains on a mis 4 ans a faire un jeu qui ne marchait pas bien alors que l'on était tous des pro en programmation !
alors tu vois que crée un jeu (normal) ou même online devient très dure tout a cous ^^
je te conseille d'attendre de passer tes études supérieur pour apprendre les langages de programmation
désolée si je t'ai fait peur ^^
c'est vrai tout ce que vous disait mes le nombre et faux le créateur de magic of runes a pris 18 ans pour crée sont jeux a deux le probléme se n'ai pas le nombre c'est que si tu et tout seul sa te prendra plus de temps ,et aussi le budget pour quoi 200 a 300 euros allor qui fait sa pour le plaisir il peut le faire avec des amis tu sais crée un jeux vidéo c'est le rêve de tous les enfant et même de quelque adulte.
"les serveur peuvent être louer."
mais c toujours payans ...
(n'empaiche s'y ten connais d gratis dis le moi sa serais vraiment cool)
mais c toujours payans ...
(n'empaiche s'y ten connais d gratis dis le moi sa serais vraiment cool)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour blenderiens. Wolala je vais mettre un peut d'ordre ici. Donc blender est un logiciel puissant de 3d mais pas trop pour les jeux, bref! Donc pour créer un "gros" jeu blender complexe comment https://apricot.blender.org/ il faut:
---> Un staff complet de programmateur python c/c++, de graphistes et d'infographistes de 10 personnes au moins
---> Des ordinateurs performant, donc @wnatw29 vu que tu a windows XP, donc un vielle ordi qui gère entre 512 mo et 4go de ram selon mes sources, tu n'a donc pas le necessaire.Niveau machine il faut du minimum 8go de ram processeur dual core (amd ou intel) minimum avec 3 ghz et de preference chez amd athlon II (pour ceux qui veulent payer moins de 100 euros leur processeur) ou phenom II et chez intel un core ou atom (ou peut etre pentium) et en carte graphique (inclus sur la carte mère ou plûtot c'est un chipset graphique) une ati radeon hd 5000 minimum.
---> Un écran minimum 20 pouces 16:9 hd de préférence.
---> Un "petit" budget de 100euros minimum afin d'acheter un serveur ts ou mumble, un site etc.
---> Un minimum d'ambitions.
Mais moi, ne connaissons pas trop ce "bordel" pour rester poli je te propose de faire un petit jeu blender avec les commandes que l'on peut faire sans programmation j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 ans et demi.
Contactez moi en message privé ccm et je vous passerais mon skype et une adresse team speak pour qu'on parle du projet je pense a une petite conduite en voiture au milieu d'un petite ville ou un jeu de parking.
---> Un staff complet de programmateur python c/c++, de graphistes et d'infographistes de 10 personnes au moins
---> Des ordinateurs performant, donc @wnatw29 vu que tu a windows XP, donc un vielle ordi qui gère entre 512 mo et 4go de ram selon mes sources, tu n'a donc pas le necessaire.Niveau machine il faut du minimum 8go de ram processeur dual core (amd ou intel) minimum avec 3 ghz et de preference chez amd athlon II (pour ceux qui veulent payer moins de 100 euros leur processeur) ou phenom II et chez intel un core ou atom (ou peut etre pentium) et en carte graphique (inclus sur la carte mère ou plûtot c'est un chipset graphique) une ati radeon hd 5000 minimum.
---> Un écran minimum 20 pouces 16:9 hd de préférence.
---> Un "petit" budget de 100euros minimum afin d'acheter un serveur ts ou mumble, un site etc.
---> Un minimum d'ambitions.
Mais moi, ne connaissons pas trop ce "bordel" pour rester poli je te propose de faire un petit jeu blender avec les commandes que l'on peut faire sans programmation j'ai déja programmer un jeu des camions tamponneurs et de domino a ecraser avec des canons.J'ai 13 ans et demi.
Contactez moi en message privé ccm et je vous passerais mon skype et une adresse team speak pour qu'on parle du projet je pense a une petite conduite en voiture au milieu d'un petite ville ou un jeu de parking.
ne t'inquiete pas moi je te dit que tu peut le faire mes faut etre plus qu'une personne .
moi aussi je suis entraind de faire un jeux avec blender on est trois est on a bientot fini et on a que 13 a 14 ans donc fot pas etre un prot et ont a tous fait gratuitement donc il faut pas de budjet avec blender .
notre equipe est constitue d'une personne qui s occupe du c/c++
une autre des creation 3d (c'est moi)
et la dernierre personne s'occupe du site des pub etc...
moi aussi je suis entraind de faire un jeux avec blender on est trois est on a bientot fini et on a que 13 a 14 ans donc fot pas etre un prot et ont a tous fait gratuitement donc il faut pas de budjet avec blender .
notre equipe est constitue d'une personne qui s occupe du c/c++
une autre des creation 3d (c'est moi)
et la dernierre personne s'occupe du site des pub etc...
UP! Mais ce post est utile encore pour aujourd'hui:
Avant de se lancer dans la conception d'un jeu, je pense qu'il faut d'abord lire ce petit PDF écrit par un gars du métier:
https://deepvoid.eu/404.php
Avant de se lancer dans la conception d'un jeu, je pense qu'il faut d'abord lire ce petit PDF écrit par un gars du métier:
https://deepvoid.eu/404.php
arette de dire nimport quoi si il veut il peut en faire un de jeu mais ia un point ou ta raisont ses quil faut plus de 20 personne est il faut metre baucoup de temp poour en faire un
Je suis désolé mais niveau machine il faut une grosse machine j'ai tenter de faire un jeu first person shoter il marchez bien mais ramais a la programmation sur mon ordi dual core graphique ati radeon hd 5450 8 go de ram alors je suis aller sur l'ordi de mon père qui a 16 go de ram intel core i5 quatre coeur et ati radeon hd 5450 et sa ramais bcp moins mais quand même un peu alors tu t'imagine avec un vieux pc
(et la encor je vous envois au site du zero:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-223267-apprendre-python.html : )
Rassure-moi, tu le fais exprès parce que là, même un gamin de 8 ans ne ferais pas autant de fautes d'orthographes, c'est pathétique...