MESSAGERIE MEDIASERV

Résolu
MANOU -  
 Hydrus972 -
Bonjour,

Je suis à la Réunion et je viens tout juste de m'abonner à Médiaserv après 4 années d'abonnement chez orange. J'espère ne pas avoir fait de bêtises vos réactions m'inquiète déjà.

Moi je n'arrive pas à configurer OUTLOOK afin de récupérer mes messages dans ma nouvelle messagerie de chez Médiaserv. Comment faire ? Je ne sais plus quoi essayer, j'ai rentrer tous les paramètres mais que dal.

Merci de votre aide.

8 réponses

MEDIASERV TROUBLESHOOTER
 
bonjour,
concernant ta msg outlook, si tu n'arrive pas a envoyer ou recevoir de msg, il te suffit de desactiver la parefeu (firewall) de la mediaserv en allant sur l'interface de configuration de la box (192.168.1.1)

a+
4
cliff
 
bonjour à tous,
ça fait 1 semaine que je suis chez mediaserv et je viens de configurer outlook express pour la reception de messages de mes boites mail yahoo et gmail j'ai un peu galéré mais ça marche bien maintenant dans les 2 sens. par contre au niveau débit, je suis à la traine, pour un abonnement 20 mega max, j'ai à peine du 512.
0
bouhhh974 > cliff
 
Fais tourner mediaserv's friend!!!!!
0
Lithe
 
Bonjour à tous
Cliff (ou quiconque peut m'aider) j'aimerais beaucoup savoir comment tu as configuré le SMTP mediaserv: je suis en Martinique et je n'arrive toujours pas à envoyer mes mails avec smtp.mediaserv.net
(j'utilise Thunderbird)
D'avance merci
Lithe
0
geg
 
As tu désactivé le pare feu de ta box ?
0
sniff
 
Médiaserv opérateur de merde, toujours toujours des problèmes, je suis dans l'impossibilité de consulter ma messagerie depuis quelques mois à vause de la modification qu'ils ont effectuée ont ils pensé aux internautes non avertis aux novices meme le technicien n'a pu me regler mon problème
0
msv
 
bjr manou,

tu doit bien entree ladress pop et smtp
tu doit osi supprime toute les autres adress ke ta.

voici:-
pop-pop.mediaserv.net
smtp-smtp.mediaserv.net


et attente....
1
mon_ma_tante
 
Moi aussi je rencontre ce mème problème. Si vous avez la solution, je veux bien l'essayer
0
gege
 
Bonjour,

voici un espace d'échange pour les usagers de médiaserv, il y a un forum et des tutos. adresse : https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Pas de pub, rien à gagner, rien à vendre, juste une entraide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voyageur
 
appelez le support, ils ont surement la réponse
0
thi
 
je suis chez Médiaserv,
ils sont aussi incompétents que only, tu ne règlera jamais ton problème de messagerie, au final tu pourra recevoir tes mails , mais tous les mois, tu seras en panne pour envoyerdes mails, iln'ya rien àfaire, et en plusils essairont de t'èxpliquer que c'estde ta faute...Soit tu passes par un web mail, soit tu vas chez un autre fournisseur, ya pas d'autre choix
Désolé
le fait de désactiver le par feu de ta box va effectivement régler momentanément ton problème, mais il reviendra.
0
molokoy
 
Bonjour

Un simple test permet de savoir d'où vient le problème.

Il suffit d'aller essayer de consulter sa messagerie sur le site Mediaserv. Vous pourrez constater que l'accès n'y est possible qu'occasionellement., donc pas étonant que votre propre logiciel de messagerie ne puisse y acceder.
0
Hydrus972
 
Voici un lien qui explique comment le faire et ca marche sans probleme

ftp://ftp.mediaserv.net/ConfigGeneral.pdf
0