Dossiers introuvables sur Nexus 7

Juroste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juroste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je présente mon problème:
Ayant reçu pour mon anniversaire un nexus 7, version 4.2.2, je n'arrive plus depuis mon 2e branchement sur mon ordinateur portable ou un autre à retrouver les dossiers "habituels" (Movies, music, downloads, etc.).
Je me retrouve avec pour seuls dossiers les suivants: DCIM et Pictures (Soit des dossiers d'images). En effet, mon ordinateur considère que mon Nexus 7 est un appareil photo et pas autre chose et je me demande si la source du problème ne vient pas de là.
Car avec pour seuls dossiers les 2 précédents, je ne sait pas où je peux caser par exemple des vidéo, des fichiers PDF, des musiques et je ne peux même plus retrouver mes musiques sur mon appareil.
C'est un appel à l'aide et si quelqu'un a déjà eu ce problème, ce serait très aimable de sa part de m'aider à résoudre le mien également.
A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Quand tu la branche au pc,tu a une notification,ouvre la et selectionne (MTP) et non (PTP)
0
Juroste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de sélection MTP ou PTP lorque je branche mon appareil mais uniquement une exécution automatique avec: Import d'images et de vidéos ou ouvrir pour afficher les fichiers avec explorateur windows
0