Comment faire un CV
Léo
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon souci , j'aimerais savoir comment faire pour taper un cv sur mon ordi par ou commencer car je suis asser perdu ? j'aimerai mettre dessus une photo en haut a droite ? et surtout il faudrait que j'arrive a le mettre en format pdf pour pouvoir l'envoier a une entreprise ? ci une personne peut m'aider merci
voici mon souci , j'aimerais savoir comment faire pour taper un cv sur mon ordi par ou commencer car je suis asser perdu ? j'aimerai mettre dessus une photo en haut a droite ? et surtout il faudrait que j'arrive a le mettre en format pdf pour pouvoir l'envoier a une entreprise ? ci une personne peut m'aider merci
A voir également:
- Comment faire un CV
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Comment faire 2 colonnes sur word pour cv - Guide
- Comment modifier mon cv sur pole emploi - Forum Réseaux sociaux
- Vélo appartement care cv-550 notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
bonjour,
alors pour toi taper un CV il te faut un programme de traitement de texte genre word (payant) ou tu peux télécharger open office (gratuit) tu choisi après ouverture tu choisi ''texte'' de la tu tape ton CV et pour insérée une photo rien de compliqué il suffit d'aller sur insertion dans la barre d'outil de la image dans le menu déroulant tu sélectionne la photo voulue et ok tu la place ou tu veux.
pour le mettre en pdf tu télécharge PDFcreator ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
regarde le tuto il est bien explicite
et ici pour open office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
j'espère que j'ai pu t'aider
@+
alors pour toi taper un CV il te faut un programme de traitement de texte genre word (payant) ou tu peux télécharger open office (gratuit) tu choisi après ouverture tu choisi ''texte'' de la tu tape ton CV et pour insérée une photo rien de compliqué il suffit d'aller sur insertion dans la barre d'outil de la image dans le menu déroulant tu sélectionne la photo voulue et ok tu la place ou tu veux.
pour le mettre en pdf tu télécharge PDFcreator ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
regarde le tuto il est bien explicite
et ici pour open office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
j'espère que j'ai pu t'aider
@+