Comment regler alarme sonore depassement vitesse garmin nuvi 42
Fermé
vg88
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
Modifié par vg88 le 25/07/2013 à 23:52
Joyce - 18 févr. 2016 à 18:57
Joyce - 18 févr. 2016 à 18:57
A voir également:
- Gps avec avertisseur sonore de dépassement de vitesse
- Vitesse processeur - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
J'ai le même produit, il faut appuyer sur paramètres en bas à droite puis descendre avec la flèche blanche en bas à droite, cliquer sur alarme de prox. puis modifier, ensuite cliquer pour activer les alertes garmin.Par défauts, celles ci s'activent en tonalité unique.Il est également possible d'activer la tonalité continue, tout le temps que le dépassement de vitesse est en cours, pour cela, il faut cliquer sur audio en bas de l'écran, icone centrale puis Tonal.continue dans le même menu.
Cordialement.
J'ai le même produit, il faut appuyer sur paramètres en bas à droite puis descendre avec la flèche blanche en bas à droite, cliquer sur alarme de prox. puis modifier, ensuite cliquer pour activer les alertes garmin.Par défauts, celles ci s'activent en tonalité unique.Il est également possible d'activer la tonalité continue, tout le temps que le dépassement de vitesse est en cours, pour cela, il faut cliquer sur audio en bas de l'écran, icone centrale puis Tonal.continue dans le même menu.
Cordialement.
9 déc. 2013 à 07:53
Merci merci beaucoup
Là je pars au boulot mais je vais le régler ce soir
Je sors peu mais ce gps pour moi est génial
Merci encore de vos conseils
11 déc. 2013 à 20:36
12 déc. 2013 à 00:22