Comment regler alarme sonore depassement vitesse garmin nuvi 42

Fermé
vg88 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - Modifié par vg88 le 25/07/2013 à 23:52
 Joyce - 18 févr. 2016 à 18:57
Bonsoir,

Cela ne fait que quelques jours que j'ai un garmin nuvi 42 lm et ce n'est que du bonheur malheureusement je n'ai pas trouvé l'astuce pour mettre l'alarme sonore en cas de dépassement de vitesse

Pour l'instant en cas de dépassement de vitesse le chiffre devient rouge, mais j'ai vu sur un site que l'on pouvait avoir avec ce modèle une alarme sonore en cas de dépassement de vitesse ou en cas de danger.

Je vous remercie beaucoup si quelqu'un connait l'astuce.

Bien amicalement.

5 réponses

Bonsoir,

J'ai le même produit, il faut appuyer sur paramètres en bas à droite puis descendre avec la flèche blanche en bas à droite, cliquer sur alarme de prox. puis modifier, ensuite cliquer pour activer les alertes garmin.Par défauts, celles ci s'activent en tonalité unique.Il est également possible d'activer la tonalité continue, tout le temps que le dépassement de vitesse est en cours, pour cela, il faut cliquer sur audio en bas de l'écran, icone centrale puis Tonal.continue dans le même menu.
Cordialement.
20
Bonjour
Merci merci beaucoup
Là je pars au boulot mais je vais le régler ce soir
Je sors peu mais ce gps pour moi est génial
Merci encore de vos conseils
0
Bonsoir, il est correct mais c'est une entrée de gamme, en ce moment il y a le tomtom start 20 Europe à 99€ qui propose les mêmes fonctionnalités avec une cartographie plus élaborée, il y a aussi le garmin nuvi 2447 LMT qui propose l'info trafic en plus à 139€ avec 20€ de remboursés sur la carte Leclerc +une offre de remboursement de 30€ sous 4 semaines et un bonus de 10€ en plus via un sms, c'est l'offre la moins chère et la plus complète car au final, le gps revient à 79€, pour un produit de marque c'est actuellement imbattable.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
12 déc. 2013 à 00:22
Ce n'était pas la question !!
0