Définir le boot win8 sur l'icone "utilisateur" de win7

inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
après de nombreuses péripéties mon pc fixe est presque parfait, merci à tous les ubuntistes et le 13.04,et aussi pour ceux qui m'ont apporté de précieuses informations sur le fonctionnement de win7&8.
Ceci étant je souhaiterais savoir s'il est possible, en démarrant de win7, de configurer l'icone de l'utilisateur de tel façon que win8 démarre et de win8 retomber sur la fenêtre de démarrer win7?
A voir également:

12 réponses

Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il ne me semble pas (je risque surement de me tromper je connais pas trop windows 8) attend que quelqu'un qui connais bien te confirme sa
0
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon ben alors?"la planche, et autres personnes voir tout lemonde..." tu es en vacances?moi non...
sauf que j'ai encore 48h...sinon ça vas me coûté cher!et encore...je n'est trouvé encore personne...bon les windowistes sont en vacances...il y a des ubuntuistes?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C'est quoi ton problème?
Tu es soit avec Windows 7, soit avec windows 8, soit avec ubuntu, et c'est tout, tu fais ton choix au démarrage du PC et si tu veux changer, tu redémarres.
Ca a toujours été comme ça pour un Dual ou triple boot.
0
inarticulomortis Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si...en info tout est possible...il suffit de poser les bonnes questions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tentative...
au boot f12 tout est nickel,mais c'est pas ce que je veux m....!!!
0

tien,tien...mon...zieur La charpente...bonjours...je pose une question et tu m'agresse...bien...je la repose:
Tiret:je souhaite juste savoir s'il est possible de configurer l'icone utilisateur sous win7 pour ouvrir win8 et vice- versa...et au fait...merci pour les renseignements de ce qu'il faut pas faire sous risque de perdre tout les disques durs...et pour info g trouvé un truc pour retrouver tout les DD connectés gratuit...
0

tu le veux ce petit utilitaire?Hummm???
bien alors suggére moi des options de votre windows que j'aime décidement pas...
0

g mis win7 en boot car ma femme n'arrive a rien sous win8(la cinquantaine sans doute...)donc le bon vieux 200G est le prim' a l'allumage de l'ordi.donc j'arrive sur la fenetre de sessions et je voudrais que lorsque je "clic"sur l'icone des enfants ce soit win8 qui boot...ety tout ça sans passer par l'extinction de l'ordi.
Alors?a par tes truc de novice, tu n'a rien d'autre en prog?
0

pour la charpente avec qui il faut être précis...
achat d'un extenal hard drive enclosure.
inclusion de c:, et recupération complète sur seconde partition du 1T(2X500G).
formatage 7 fois du DD 200G sous gparted avec mon vieux acer one
réinstallation du dvd windows7 sur vieux DD avec récupération du 1T(ca a raté!grosse galère et après des heures il a fallu que je le déconnecte et y le mettes dans l'inclosure aussi,g concervé les deux partitions de 500G chacune et la réinstallation de win8 sur la première partition (mon vieux acer one de 8g m'a posé problème pour la rapidité) tout est là sauf les formats pdf et vidéo récupérer grace a adobeXI version démo bien sur!je suis honnête.
Sur ce tout est installé et je boot sur win7 comme prévus.et là mon problème/
comment configuré le compte pour qu'il boot sous win8
0

mince!tu vas encore m'enguirlander!g juste formaté la seconde partoches du 1T qui sert au téléchargement et aux sauvegardes tout étant branché maintenant je souhaite configuré mon ordin quand je suis pas là et que ma femme n'est plus de soucis quand je ne suis pas là...
0

sincèrement je pense que je peux voir dans le Bios mais comme déjà dis je n('est pas de souri.Changement de Bios?mais bon donne nous ta config complète pleazzz
0

quand a toi la charpente...excuse mais tes soluces sont trop souvent erronées pour faire loi.Ta vérité n'est que très relative mais jamais ni alternative, ni absolue .Il n'empèche de trouver la solution a des problèmes sincère de l'utilisation des possibilité de win7.A bon entendeur...
0

première tentative sous bios f12.bon là tout vas bien a par le fait qu'il me faut investir dans une carte vidéo.
win8 saccade sous un jeu de win8 qui normalement fonctionne.N'oubliont pas que je n'ai pas de carte vidéo et que le version de win8 et sous 86 et win7 sous 64,puis-je penser que win8 en 32 peux poser problème,sachant que je n'ai pas les moyens pour une réinstrallation de win85 64...
du coup je suis bloqué...
0