Impossible de démarrer - mode "tentatives de répartion" infini..

Fermé
basketou79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 14:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,

j'ai un Lenovo avec windows 8 depuis décembre 2012.

J'ai installé en début de semaine un logiciel pour utiliser un smartphone en modem.
Malheureusement une fois l'installation du driver fini le guide d'installation m'a demandé de redémarrer mon ordinateur et depuis c'est le drame....

Quand j'allume mon pc : windows affiche "Preparing Automatic Repair", puis "Diagnostic de votre ordinateur", puis " tentatives de réparation"

Malheureusement cette "tentative de réparation" ne se termine jamais...

Je n'arrive pas a démarrer en mode sans échec avec F8.
J'accède à certains menus avec F2 et F12.

J'aimerais faire une "restauration du système" à une date antérieur comme sous xp pour résoudre mes problèmes mais pour cela il faut réussir à démarrer l'ordinateur ce que je n'arrive pas à faire.

D'avance je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 juil. 2013 à 14:44
Bonjour,
Voir la notice sur le site Lenovo lui-meme :

https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/45m2113.pdf

Votre PC est encore sous garantie, alors ne pas hésiter à le ramener au S.A.V. avec la facture, vous dites qu'il ne démarre plus et rien d'autre.

1