Copier cd avec vista

Résolu
comilfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr à tous,je suis nouveau et je n'arrive pas à copier un cd sur un cd vierge avec
vista premium ( copie source 50%ok mais après ejection) merci à vous
A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Connais tu la vitesse de son graveur ????????
1
comilfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr nemrod18 ,j'ai réussi à copier un cd c'était bien la vitesse en cause ,merci à toi
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Salut.

Et c' est qui qui avait raison Hein ? ^^

De rien pour les moins 1 , mais quand même , rends à César ce qui lui appartient !
1
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Exact, il semblerait :-) que tu avais raison. Soyons "sport", + 1
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour.
Je pense que la vitesse de gravure peut en être la cause .
Afin d' y remédier , je te mets un lien pour rectifier cela .
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cdt.

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

Bonjour,

Si tu n'as qu'un graveur, c'est normal, tu lances ta copie, arrivé à la moitié il éjecte et te demande d'insérer un cd vierge, ensuite il continuera automatiquement la gravure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comilfo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse rapido,mais ce que je fais avec BURNERXP installé j'enregistre
le cd source et à 50% éjection - pour mettre le cd vierge puis qqs secondes
et hop éjection une mention s'affiche "erreur soit mauvais cd de moindre qualité
ou non compatible.....Je précise que les cd sont de chez darty
0

Curieux, même si D...Y n'est pas une référence en soi.

Le cd est bien vierge et de capacité suffisante ?

As tu la possibilité de faire la même chose (exactement, même logiciel, même cd et même méthode) sur un autre ordi?

Pour éviter de mettre tes cd à la poubelle, utilises un cd RW, effaçable et réinscriptible.
0

Allo ??

que ce soit avec le graveur de Windows ou Néro burn , c' est pareil !
La vitesse de gravure est trop rapide !

Tuto Néro

Utilisation de Néro burning en Pdf

- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
0

bjr phèni64 un grand merci déja,et je vais essayer dès que j'ai le temps te tiens au courant merci
0