Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ?

Fermé
solutiontop - 15 août 2013 à 11:34
jee pee Messages postés 39853 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 août 2013 à 14:09
Bonjour ... et merci d'avance de votre reponse ...

Et si dans options pour pdf est indiquer files et non fichiers ? comment securiser son document pdf ?

Bonne journee .
solutiontop
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39853 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 9 232
15 août 2013 à 11:41
Salut,

Je ne saisis pas bien le sens de la question mais, "file" en anglais signifie fichier donc file=fichier

Cdlt
1
Salut

files = fichiers en anglais, on ne peut pas mieux dire ;-)

Pour le reste de la question j'ai rien pigé non plus, y en a dont on se demande s'ils comprennent eux même ce qu'ils écrivent en le relisant ^^
0
Rebonjour et merci ... jee jee je sais bien que cela veut dire fichiers mais quelle est la marche a suivre a ce moment la ...
Car toutes les options pdf dont on parle dans you tube dirigent vers fichiers et moi je n'ai que files donc peut tu me dire comment faire pour pouvoir changer les options pdf a partir de mon document pdf ?
0
cke je voudrais en fait c securise mon document pdf par options pdf et je ne le trouve pas dans files en plus c en anglais . merci encore .
0
jee pee Messages postés 39853 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 9 232
15 août 2013 à 14:09
Si tu veux que quelqu'un puisse t'apporter de l'aide, les choses indispensables à préciser :

- quel logiciel tu utilises pour les pdf
- que veux tu exactement faire

parce que "dans youtube dirigent ..." ce n'est pas une explication.
0