Panne d'ordinateur
brigoukergou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brigoukergou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brigoukergou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur ASUS, modèle G2S, je l'ai éteint normalement un soir et aujourd'hui il ne redémarre plus, que faire dans ce cas ?
Je l'ai aussi branché sur batterie, il fait un bruit comme s'il allait démarer mais rien ne se passe.
Merci de m'aider rapidement car j'ai un dossier urgent pdf à récupérer
Je possède un ordinateur ASUS, modèle G2S, je l'ai éteint normalement un soir et aujourd'hui il ne redémarre plus, que faire dans ce cas ?
Je l'ai aussi branché sur batterie, il fait un bruit comme s'il allait démarer mais rien ne se passe.
Merci de m'aider rapidement car j'ai un dossier urgent pdf à récupérer
A voir également:
- Panne d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Brancher votre disque dur sur un autre ordinateur.
Brancher votre disque dur sur un autre ordinateur.
brigoukergou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il s'agit d'un ordinateur portable , non pas d'un disque dur.
Florenzo.D-G
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
33
En dessous de votre ordinateur portable, il y a des trapes, une pour les RAM, une pour le Lecteur CD/DVD et une pour le disque dur, il suffit d'enlever les vice de cette trape contenant le disque dur et de le mettre sur un autre ordinateur portable. Si vous en avez pas, demandez à un membre de votre famille ou un amis/collègue qui vous en prète un si vous le souhaitez.