Attribuer une valeur calculable à une case à cocher
Manon007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai conçu un formulaire dans Excel et je l'ai converti en Adobe.
Il y a plusieurs sections dans mon formulaire. Dans chanque section j'ai un certain nombre de questions pour lesquels l'évaluateur n'a qu'à cocher dans la case C (conforme), NC (non-conforme) ou NA (non applicable). Au bas du groupe de questions, il y a le total des points cumulés. Il y a un pointage seulement si la case C est cochée. J'aimerais donc attribuer un pointage à chaque case à cocher et que ce pointage ne s'affiche pas mais se calcule et affiche le total au bas de la section.
Par la suite, j'aimerais que le total de chaque section soit additionné pour un total en fin de questionnaire.
Ex.: Section 1
Q.1 .... 8
Q.2 .... 5
Total section : 13 / 25 (25 étant le maximum pour la section)
Section 2
Q.1 ....
Pointage final : somme de section 1 et section 2.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai conçu un formulaire dans Excel et je l'ai converti en Adobe.
Il y a plusieurs sections dans mon formulaire. Dans chanque section j'ai un certain nombre de questions pour lesquels l'évaluateur n'a qu'à cocher dans la case C (conforme), NC (non-conforme) ou NA (non applicable). Au bas du groupe de questions, il y a le total des points cumulés. Il y a un pointage seulement si la case C est cochée. J'aimerais donc attribuer un pointage à chaque case à cocher et que ce pointage ne s'affiche pas mais se calcule et affiche le total au bas de la section.
Par la suite, j'aimerais que le total de chaque section soit additionné pour un total en fin de questionnaire.
Ex.: Section 1
Q.1 .... 8
Q.2 .... 5
Total section : 13 / 25 (25 étant le maximum pour la section)
Section 2
Q.1 ....
Pointage final : somme de section 1 et section 2.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Attribuer une valeur calculable à une case à cocher
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Raccourci clavier case à cocher - Forum Clavier
- Enlever une case à cocher excel 2007 ✓ - Forum Excel
- Case a cocher - Forum Word
1 réponse
Il vous faut realiser un PDF interactif avec Acrobat "Pro" ou plus exactement avec "Adobe LiveCycle Designer" qui est installe en meme temps.
Toutes les fonctions (addition, activation d'affichage, etc..) se programment en javascript, mais il y a une interface d'aide a la programmation dans la derniere version.
Toutes les fonctions (addition, activation d'affichage, etc..) se programment en javascript, mais il y a une interface d'aide a la programmation dans la derniere version.