Dell PC faire Evoluer

Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Bonjour ! Et bon week-end ! :D

Bon voilà en fait j'ai un pc fixe Inspiron 530 sur lequel j'ai installer Windows 8 .
Et il devient très lent en ce moment, alors j'aimerais le faire évoluer, changer les différents composant pour l'améliorer, mais je ne sais pas par quoi commencer, et il serais préférable que l'argent que j'utiliserais sert à quelque chose (sinon j'achète un autre PC).. Bon voilà et aussi je ne sais même pas si c'est possible de faire ces modifications.
Je vous donne quelque information sur mon pc et vous me tiendrais au courant si vous pouvez m'aider...

Dell Inspiron 530
Système : x64
Système exploitation : Windows 8
Mémoire physique total : 4096 Mo DDR2 SDRAM] (4x1024) SAMSUNG.
CPU : Pentium Dual E2180 2.00GHz - Conroe - 775 LGA (2 coeur)
Carte Mère : Dell 0K216C
Chipset : Intel P31/P35
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 PRO (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)
Processeur Voltage : 1.15V
DD : Hitachi HDP725032GLA360 ATA Device (320Go)
Performance Globale : 4.1 sur 7.9
Performance Processeur : 4.9 sur 7.9
Performance Graphique : 4.1 sur 7.9
Performance Jeux : 5.4 sur 7.9

Voilà si vous voulez plus d'information je suis ici ! Merciii pour vos futures réponses
A voir également:

2 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut, ben ca dépend plutôt de combien tu veux ré-investir dans ce pc, tu as une idée de combien tu ne veux pas dépasser ?

Et quel est ton utilisation ?
0
Chichchou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah vers 100 € du genre ? Juste pour avoir un pc qui marche très bien sans qu'il soit aussi le plus puissant de tous !

Bah je télécharge beaucoup, je lis beaucoup de pdf, et regarde plein de film en streaming, et aussi je joue à des jeux..comme Fifa etc ..
Merci
0