Windows ne trouve plus ma connexion Wifi
Fermé
poltronghost
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
21 déc. 2013 à 17:15
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2013 à 13:21
joemontain Messages postés 1041 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 déc. 2013 à 13:21
A voir également:
- Windows ne trouve plus ma connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
186
21 déc. 2013 à 22:18
21 déc. 2013 à 22:18
Bonsoir
avez-vous essayé de désinstaller le pilote Wi-Fi puis de le réinstaller ?
avez-vous essayé de désinstaller le pilote Wi-Fi puis de le réinstaller ?
poltronghost
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
2
22 déc. 2013 à 12:55
22 déc. 2013 à 12:55
Bonjour,
Merci de votre réponse;
Oui et sans effet: je me suis connecté en hotspot depuis mon téléphone, j'ai téléchargé le dernier driver depuis le site du constructeur, puis j'ai désinstallé la carte, réinstallé les nouveaux drivers et redémarré l'ordi. La carte s'est automatiquement réinstallée, mais il ne détecte toujours pas ma freebox alors qu'il en détecte d'autres...
Merci de votre réponse;
Oui et sans effet: je me suis connecté en hotspot depuis mon téléphone, j'ai téléchargé le dernier driver depuis le site du constructeur, puis j'ai désinstallé la carte, réinstallé les nouveaux drivers et redémarré l'ordi. La carte s'est automatiquement réinstallée, mais il ne détecte toujours pas ma freebox alors qu'il en détecte d'autres...
joemontain
Messages postés
1041
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
186
22 déc. 2013 à 13:21
22 déc. 2013 à 13:21
Bonjour
la clé de sécurité Wi-Fi qui a été utilisé est WPA ou WEP ? Car la clé WPA sur des anciennes box bloque la connexion ou la réduit, une clé WEP devrait être remplacée par le WPA mais si la box n'est pas mis à jour par l'opérateur, changer par une nouvelle box est peut-être préférable.
Le profil internet est bien le réseau domestique et non public.
https://www.universfreebox.com/IMG/pdf/GIR_Fbx_HD_bassedef.pdf
Sinon as-tu testé en contactant le support technique de free qui pourrait résoudre ou t'aiguiller dans la résolution de ton problème, cela m'arrive d'appeler mon opérateur.
la clé de sécurité Wi-Fi qui a été utilisé est WPA ou WEP ? Car la clé WPA sur des anciennes box bloque la connexion ou la réduit, une clé WEP devrait être remplacée par le WPA mais si la box n'est pas mis à jour par l'opérateur, changer par une nouvelle box est peut-être préférable.
Le profil internet est bien le réseau domestique et non public.
https://www.universfreebox.com/IMG/pdf/GIR_Fbx_HD_bassedef.pdf
Sinon as-tu testé en contactant le support technique de free qui pourrait résoudre ou t'aiguiller dans la résolution de ton problème, cela m'arrive d'appeler mon opérateur.