Problème démarrage ordinateur

narcotox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fait appel à vous car je suis bloqué sur mon problème .

Ce matin en voulant allumer mon ordinateur rien ne s'est passé

Ayant quelque base en informatique j'ai testé a peu près tout ( Alimentation , CG , Mémoire Ram , ... )

J'ai laisser le strict minimum pour voir si cela venait du processeur ou la carte mère

Je ne sais pas si sa a quelque chose à voir mais quand je branche juste la carte mère avec le connecteur 24 pins mes ventilos tournent ( Cpu, Alimentation ) mais quand je branche le connecteur 4 pins pour alimenter le processeur et allume le tout plus rien ne se passe

Et je n'ai pas de Bip en ayant débrancher les mémoires Ram

Si quelqu'un aurait un diagnotisque ou des questions pour m'aider à éclairer ma lanterne sa serait géniale

Merci
A voir également:

4 réponses

tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Bonjour,
Regarde simplement du côté des condensateurs de ta carte mère (autour du processeur), cherche à voir s'ils ne seraient pas un peu bombés...
0
narcotox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vérifier ils n'ont rien ( Pour moi ) Ils n'ont pas l'air bombés
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Quelles sont les références de ta carte mère, processeur et mémoires ?
0
narcotox

Asrock n68s3 UCC pour la carte mère le processeur c'est AMD athlon x3 par contre les RAM je ne sais plus
0

Il y a un jumper (CLRCMOS1)
Tu le déplaces en pins 2-3, tu démarres, et tu le remets en 1-2

Page 17 : ftp://europe.asrock.com/manual/N68-S3%20UCC.pdf
0
narcotox Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit Up ! :)
0