Impressions de symboles imprimante HP
Résolu
moaneo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moaneo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de la seconde l'impression s'arrête avant la fin de la page et me sort plusieurs pages avec des lignes de symboles.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.
j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 séries et quand j'imprime un document (PDF, en général) la première copie sort bien mais a partir de la seconde l'impression s'arrête avant la fin de la page et me sort plusieurs pages avec des lignes de symboles.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Symbole imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
2 réponses
Salut
Assures toi que tes connexions sont bonnes. Si possible essai un autre cable USB de ton imprimante. Si ca ne fonctionne pas il reste trois solutions:
- Débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de l'imprimante et tester.
- Faire une mise à jour du firmeware de l'imprimante (si il y en a un à mettre à jour bien sûr)
- Tester sur un autre ordinateur
Assures toi que tes connexions sont bonnes. Si possible essai un autre cable USB de ton imprimante. Si ca ne fonctionne pas il reste trois solutions:
- Débrancher/rebrancher l'alimentation électrique de l'imprimante et tester.
- Faire une mise à jour du firmeware de l'imprimante (si il y en a un à mettre à jour bien sûr)
- Tester sur un autre ordinateur