Qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif

Fermé
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 22 janv. 2014 à 18:42
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 mars 2014 à 11:40
Bonjour,


qu'y a t-il de mieux qu'adblock car j'ai un problème intempestif de Pub et c'est épouvantable sous firefox. Depuis qu'un conseillé technique de Bouygues télécom a pris la main sur mon PC c'est la cata !!! Il m'a demandé d'installer internet explorer pour prendre la main...bref
Il a touché à plein de trucs, coché décoché des tas de trucs de partout sur mon PC et c'est la cata ! Je n'en peux plus. J'ai essayé d'installer adblock mais cela ne fonctionne pas avant je n'avais pas de soucis tout était bien configuré. J'avais tout adblock etc... je n'avais aucun problème de pub ou autre et tout allait bien.

Please Help me....
J'ai installer avast depuis pensant que Macafee ne fonctionnait plus bref. Avast a détecté un virus ou je ne sais quoi j'ai mis en quarantaine etc....
Puis j'ai téléchargé Spybot S&D. J'ai fait un nettoyage avec C clean rien n'y fait je suis envahis de pub intempestive qui dérègle en plus l'affichage de certain site en décalant les images écriture etc....

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

Merci Beaucoup :-)
Monica
A voir également:

101 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
Modifié par juju666 le 28/01/2014 à 15:57
Bonjour,

Peut-être qu'une restauration de la 40aine de ZHPFix règlerais le problème de la souris ?

Extrait du "fix" établi :


O4 - GS\Startup [Monica]: OneNote 2010 - Capture d'écran et lancement.lnk . (.Microsoft Corporation - Microsoft OneNote Quick Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\ONENOTEM.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKLM\..\Run: [ETDWare] . (.ELAN Microelectronic Corp. - ETD Control Center.) -- C:\Program Files\Elantech\ETDCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio TPE.) -- C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] . (.Skype Technologies S.A. - Skype.) -- C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe =>.Skype Technologies S.A.
O4 - HKCU\..\Run: [RESTART_STICKY_NOTES] . (.Microsoft Corporation - Pense-bête.) -- C:\Windows\System32\StikyNot.exe =>.Microsoft Corporation
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\Monica\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe =>P2P.BitTorrent
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [StartCCC] . (.Advanced Micro Devices, Inc. - Catalyst® Control Center Launcher.) -- C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe =>.Advanced Micro Devices, Inc
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ATKOSD2] . (.ASUS - ATKOSD2.) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATKOSD2\ATKOSD2.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [ATKMEDIA] . (.ASUS - ATK Media.) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Media\DMedia.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [HControlUser] . (.ASUS - HControlUser.) -- C:\Program Files (x86)\ASUS\ATK Package\ATK Hotkey\HControlUser.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Oracle Corporation - Java(TM) Update Scheduler.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe =>.Oracle Corporation
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [APSDaemon] . (.Apple Inc. - Apple Push.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe =>.Adobe Systems Incorporated


En gros il t'a supprimé OneNote 2010, le driver de ta souris, Skype, Sticky Notes, BitTorrent, ATI Catalyst Suite (carte graphique), des trucs Asus, l'agent de mise à jour Java, l'agent de mise à jour Adobe, et j'en passe.

J'ai déjà expliqué plein de fois qu'on fixe pas tout et n'importe quoi avec ZHPFix pourtant ... !
(et c'est pas le premier sujet où je vois qu'il fait pareil).

A+
7
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
28 janv. 2014 à 19:13
Ola !!! Que dire ....!!!

Écoutez je ne veux pas que vous vous prenez la tête !

Le But c'est Le résultat et l'entraide !!! C'est pour quoi est fait ce site !!!

Donc quoi qu'il arrive il faut trouver les solutions.

Donc juste un peu de sagesse et de bonne collaboration SVP.

On peut travailler en équipe quel que soit le problème du moment qu'au final on le résout.

Je ne dis pas que l'un ou l'autre a raison ou tord ce qui m'intéresse c'est que l'on aboutisse.
Moi je fais souvent des bêtises ou des erreurs et l'erreur est humaine et depuis plusieurs jours que l'on est sur ce problème parfois il y a overdose et je le comprends ! Nul n'est parfait en ce bas monde.
Moi aussi j'ai l'overdose moment c'est too much pour moi tout ça...

Donc pas de soucis !
J'ai confiance et j'ai besoin d'avoir confiance en vous tous sur ce site. Sinon je ne serais pas là....
Si il y a erreur on recommence....
On le fera au fur et à mesure s'il le faut petit à petit car le temps va me manquer bientôt....
Mais on y arrivera ! Enfin j'espère je suis là pour ça...!!!

Please Pas de chamaillerie ça ne sert à rien....

Tout ce que je souhaite c'est de trouver les solutions.
Donc SVP arrêtez ça et avançons....
Please Please Please
Merci Merci Merci
Monica
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
29 janv. 2014 à 09:23
Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29559241-qu-y-a-t-il-de-mieux-qu-adblock-car-j-ai-un-probleme-intempestif?page=4#108
Tu cliques sur le lien, tu choisis win 7 64bits et tu telecharges et installe tous les bidules asus
1
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 févr. 2014 à 14:28
Salut,

Tu sais quoi ? Après toutes ces manipulations un peu hasardeuses de phénomènes comme Vulcain et Kingk06, c'est un peu normal que ton pc rame.

Je te propose de faire beaucoup plus simple : une restauration d'usine.

A+
1
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
17 févr. 2014 à 17:48
Vulcain n'a pas fait de manipulations hasardeuses ;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
17 févr. 2014 à 18:04
Bah il voit des fichiers infestés partout, bouhouhouhou le fantôme dans l'ordi °)
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 137
17 févr. 2014 à 18:33
Vi, mais il n'a rien cassé ;-)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
17 févr. 2014 à 18:41
heureusement !!
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
17 févr. 2014 à 22:46
Bonsoir Juju,

Voilà j'ai résolu mon problème Microsoft 2010 et Word 2010.

Si tu veux voir pourquoi et comment j'ai donnée toutes les explications :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29666277-microsoft-office-2010-2007#p29725263

Maintenant j'ai une question sur un de mes 3 comptes mails "hotmail"
Lorsque je regarde mes mail en volet à droite (liste des mails à gauche et mail correspondant à droite parfois sans faire quoi que ce soit ou juste en faisant descendre le mail il s'ouvre automatiquement alors que je n'ai rien fait et cliquer sur quoi que ce soit. Et ça juste sur une seule des 3 boites mails hotmail. Et je ne comprends pas pourquoi ??? Bizarre non ?
Qu'en pense tu ?
Bon sinon toi tu dis que je n'ai pas de fichiers infectés ?
Donc inutile de faire une restauration d'usine ?
Bon je ne te garantie pas que je me connecterai demain de sur jeudi soir je ne serais pas connectée j'ai un cours de danse et je rentrerai tard.
Bref. Suis toujours en formation et les journée sont longue en ce moment suis en droit social et le soir j'ai le cerveau qui a besoin de se déconnectée plus que le contraire....lol ^^
Dès que je peux je me connecte.

Merci Beaucoup encore @+++
Monica
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
22 janv. 2014 à 19:12
salut,

On va d'abord tenter la restauration du système

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis Invite de commande en mode sans échec

Tape la ligne de commande ci dessous valide ensuite par la touche Entrée

%systemroot%/system32/rstrui.exe

sur xp => %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe

en bas de la page " choisir un autre point de "restauración"
Choisis une date de restauration antérieure à ce problème, la restauration terminée redémarre ton PC
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 09:33
Bonjour,

Merci pour cette info. Je vais essayer. J'espère que je ne vais planté l'ordi...
J'ai copié collé le message sur Word afin de l'imprimer et suivre toute vos instruction.
Mais je m'aperçois que Firefox plante régulièrement. Donc je pense qu'il y a un problème avec Firefox ou un virus.
Je ne sais pas combien de temps cela prendra mais je reviens vers toi dès que c'est fait et je croise les doigts car j'ai grave besoin de mon PC pour postuler etc...
Merci beaucoup.@ +
Monica
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 16:19
Je voulais vous faire part d'une info supplémentaire, un truc qui me dérange.
Lorsque j'ai acheté mon PC j'ai acheté le pack office 2010.(word, Excel, ..etc.)
Il se trouve depuis que j'ai des problèmes qu'il m'ouvre systématiquement une version de Word 2007, qui déjà ne me convient pas mais de + prend un temps de téléchargement à s'ouvrir....
Le comble c'est que j'ai sur mon bureau Word 2010 et que lorsque je veux l'ouvrir une fen^tre contre de l'utilisateur s'ouvre et me demande à chaque fois si j'autorise ce programme à apporter des modification à cet ordinateur je clique oui et le programme s'ouvre.
Mais lorsque je cherche un fichier c'est l'édition 2007 qui s'ouvre c'est à ne rien n'y comprendre !!!
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider et m'en dire plus car j'utilise et j'ai besoin de ce programme tous les jours et ça m'énerve lol.
Monica
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 22:29
on verra ça ensuite on fini le nettoyage avant tout chose stp !
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 13:05
Re,

pas de panique ;)

faudra faire un contrôle générale en suite de ton PC !

@ te lire

@+
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 14:05
Hello,

Bon j'ai essayé en vain j'ai fait plusieurs restauration mais je n'ai absolument pas pu écrire quoi que ce soit !!!
En fait j'ai un PC Window 7. Désolée si j'ai fait cette erreur.
Mais toujours est-il que je n'ai pas pu écrire la phrase %systemroot etc....
Lorsque je descendais avec la flèche du clavier sur invite de commande en mode sans échec et bien il le faisait tout seul.... aucune fenêtre case ou autre !
donc j'ai essayé d'autre restauration annuaire etc. j'ai du en faire 3 au moins mais bon le problème est toujours présent.....!!!
J'ai toujours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent...!!!
Ceci dit :
- 1 j'ai une fenêtre aussi à l'ouverture de ma session qui s'ouvre depuis et qui dit : impossible de charger le fichier ou l'assembly MOM implantation ou une de ses dépendance. Le fichier spécifié est introuvable. avec une touche ok ou en haut à gauche la croix pour fermer la fenêtre. je fais soit l'un ou l'autre et la fenêtre se ferme. ça je n'ai jamais compris pourquoi ce truc s'est affiché un jour et systématiquement et de quoi il s'agit et ce qu'il faut faire pour que cela disparaisse.

- 2 je pense qu'il faut que j'installe un adblock mais le quel et comment l'utiliser vraiment ? Je pense que cela résoudrait certain problème. je peux me tromper mais je pourrai réessayer. En tout cas avant je l'avais il m'avait été mis en place et je n'avais aucun soucis. Donc si on pouvait m'aider à me donner le bon lien du bon produit et me faire savoir comment le mettre en place afin qu'il fonctionne correctement. Peut-être que lorsque je l'ai réinstallé je n'ai pas fait ce qu'il fallait.

-3 après je sais plus.... en tout cas impossible de choisir une date de restauration ça c'est sur.

Merci pour votre patience et votre aide.... mais pas évident pour moi lol

@+ Monica
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 14:35
bon Monica on va faire d'une autre manière !

Scan ZHPDiag :

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau

Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,

==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )


Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".

Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.

Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE

L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."

A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>

==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==

clic ici tutorial zhpdiag

Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 16:08
Hello,

Merci beaucoup pour toutes les infos.
Voilà j'ai fait tout ça... et mon rapport est sur Cjoint.com je l'ai mis en public ne sachant pas.....??? et j'ai mis 21 jours je crois....
Voilà j'attends, je fais quoi.... je reste dans l'attente.
Merci,
@+
Monica
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 16:19
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 16:31
ok finalement j'ai effacé et je l'ai refait je l'ai mis en privé et illimité
donc 60 jours.
Le moment ou tout sera réglé je l'effacerai.
Voici le lien :

https://www.cjoint.com/?DAxqCgILmtu

Merci
@+
Monica
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
Modifié par kingk06 le 23/01/2014 à 16:49
on va déjà pour désinstaller ceci =>

Microsoft Security Client v4.4.0304.0
Spybot - Search & Destroy v2.1.21

Dit moi quand c'est fait :) stp

Allez jusqu'au bout de votre désinfection, même si vous notez une amélioration après les premiers outils passés Bonne année :D
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 17:00
c'est fait
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 17:03
ok super la suite =>

Tu as des adwares fais ce qui suit, dans l'ordre

1)Télécharge ==> AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau

Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
Clique sur le bouton "Scanner"

Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
Clique sur le bouton Nettoyer

Accepte le message de fermeture des applications

Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
Accepte le message de redémarrage

Patiente durant la suppression
Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 17:44
pour l'adccleaner c'est bon je l'ai téléchargé.
Mais là ça fait 1/2 heure qu'il bloque à 10/20% de la fin !!!
Que faire ?
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 17:46
J'ai cliqué sur scanner et il bloque là au niveau de l'analyse ça fait même + qu'une demi-heure.!!!
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 17:46
essais de le faire mode sans échec avec prise en charge de réseau <<<<

Au redémarrage de ton pc tapote sur la touche F8 où F5 dans le menu qui s'affiche choisis mode sans échec avec prise en charge de réseau (avec la flèche de direction du haut)

=> Comment rebooter en mode sans échec Sous XP/Vista/Win7/Win8
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 21:44
Impossible. Parce qu'une fois que j'ai fait cela je n'ai plus l'adccleaner
plus du tout la même configuration de mon bureau ! Les icones sont 3 ou 4 fois plus grand plus de fond d'écran plus la même configuration sur tout...et impossible de remettre la même configuration de mon bureau de mozilla firefox ou quoi que ce soit.
Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer normalement et resultat impossible de faire l'analyse l'adccleaner !!! J'ai l'impression d'être prise au piège dans un système.... lol
@++
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 22:11
CMonica ce tt fais normale que en mode sans échec Les icones sont 3 ou 4 fois plus grand plus de fond d'écran plus la même configuration
qu'il démarre avec le minimum de ressource ! pour AdwCleaner tu doit le voire sur ton bureau ou dans le fiche de téléchargement ressaie encore et regarde bien de trouver AdwCleaner et faire le scan stp !
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 22:52
OK Bon je recommence.
Merci d'être encore là....
@+
Monica
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 536
23 janv. 2014 à 22:57
pas de problème CMonica je ne laisse pas !
0
CMonica Messages postés 162 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
23 janv. 2014 à 23:08
Bon et bien je suis sur la "Grosse" Version !!! J'ai retrouver adwcleaner sur télécharger de ma barre web.
Résultat je fais l'analyse même topo : ça bloque juste avant la fin !! idem ! Donc retour à la case départ ! je pige pas.....
0