Humminbird wide 128
lili64
-
tirbou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tirbou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai récupéré lors d'un déménagement un lot de matériel pêche,, il y a entre autre un appareil!!! En cherchant sur le net j'ai vu que c'était un sondeur, marque humminbird type wide 128, comment ça marche???? c'est à pile????
désolé,,la pêche et moi ça fait deux!!!!!
j'aimerais bien le brancher voir s'il marche et le vendre pas cher pour pas qu'il traine sur une étagère.
merci de vos réponses si vous me répondez lol
désolé j'ai pas vu de lien ici pour mettre une photo
lili nulle en pêche
j'ai récupéré lors d'un déménagement un lot de matériel pêche,, il y a entre autre un appareil!!! En cherchant sur le net j'ai vu que c'était un sondeur, marque humminbird type wide 128, comment ça marche???? c'est à pile????
désolé,,la pêche et moi ça fait deux!!!!!
j'aimerais bien le brancher voir s'il marche et le vendre pas cher pour pas qu'il traine sur une étagère.
merci de vos réponses si vous me répondez lol
désolé j'ai pas vu de lien ici pour mettre une photo
lili nulle en pêche
A voir également:
- Humminbird wide 128
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- 128 gb en go ✓ - Forum Disque dur / SSD
- 128 mb en go - Forum Matériel & Système
- 4GO équivaut à combien en GB ? - Forum Matériel & Système
- Police code 128 - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bonjour lili,
Non il n'est pas à pile, il fonctionne sur batterie.
De plus pour que celui-ci fonctionne il doit être relié à une sonde.... est ce que tu l'as??? si oui merci de me le faire savoir car je peux être intéressé.
Cordialement Marc
Non il n'est pas à pile, il fonctionne sur batterie.
De plus pour que celui-ci fonctionne il doit être relié à une sonde.... est ce que tu l'as??? si oui merci de me le faire savoir car je peux être intéressé.
Cordialement Marc
https://www.youtube.com/watch?v=8jT5dnMJmQs
vous avais aussi le catalogue en pdf sur humminbird wide 128
aller sur le site des sondeur humminbird.
jais le meme mes moi jais un probleme de profondeur il depasse pas les 20 metre il deviens affoller et le sabot sonde est neuf
vous avais aussi le catalogue en pdf sur humminbird wide 128
aller sur le site des sondeur humminbird.
jais le meme mes moi jais un probleme de profondeur il depasse pas les 20 metre il deviens affoller et le sabot sonde est neuf
oui je l'ai avec sa boite et son livret que je viens de voir lol
je vais fouiller les cartons voir si je trouve une batterie??
si tu peux m'envoyer ton adresse mail direct je t'enverrais la photo du truc
cordialement aussi
lili
j'ai regardé l'appareil il y a deux fils qui en sortent avec des bidules au bout pfffff la photo montrerait mieux
je réactive le lien en bas voir si ça marche
En résumé,
tu as donc dans une boite un truc qui semble être un sondeur!!! avec des fils et des bidules.... (mdr)
Et pour finir tu cliques sur le mauvais bouton....(lol)
Pour ta défense, je peux comprendre que ce genre d'appareil ne soit pas trés passionnant pour toi ormis pour aller matté les poissons et que les poissons...mdr
Pour la photo et pour ton aide, voici mon adresse Marc.tornel@orange.fr
Courage!!!! @+ marc