Restauration d'usine lenovo
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudre.
c'est un pc levono t430
merci
Jerome
--
j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudre.
c'est un pc levono t430
merci
Jerome
--
9 réponses
-
Bonsoir,
pour la récupération de ton système, je te conseille la lecture du Guide d'utilisation ThinkPad T430 et T430i page 65 pour Windows 7, page 71 pour Windows 8, tout y est expliqué -
j'ai essayé mais je n'arrive pas il redémarre sous Windows.
j"aimerai vraiment le retablir en configuration d"usine.
-- -
Bonsoir,
tu devrais avoir une touche sur ton clavier avec un demi cercle rouge, en principe à côté de la touche wi-fi
tu tapotes sur cette touche en démarrant ton pc.
cordialement
-
C'est peut être F12 ou une autre touche ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Salut,
Essaie F11 au démarrage. -
merci mais j'ai essayé je ne trouve pas meme avec une autre toruche.
jerome
-- -
-
ok merci mais vu que je viens de le recevoir je n'ai pas installé word et donc je n'arrive pas à lire le fichier si tu peux m'aider à me dire ce que ej dois faire comme ca cela m'evitera d'installer office.
Merci
---
c'est un fichier PDF donc abobe suffit....
je ne vais pas poster 5 pages pleines ici, je te les ai mises dans un fichier RTF que ton Wordpad pourra ouvrir
https://www.cjoint.com/c/DABrXRAVIN1
-