Restauration d'usine lenovo
jeway
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudre.
c'est un pc levono t430
merci
Jerome
--
j'aimerai savoir comment restaurer mon pc a la configuration d'origine, j'ai lu sur le forum differents post mais je n'arrive pas a resoudre.
c'est un pc levono t430
merci
Jerome
--
A voir également:
- Réinitialiser lenovo thinkpad
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
9 réponses
Bonsoir,
pour la récupération de ton système, je te conseille la lecture du Guide d'utilisation ThinkPad T430 et T430i page 65 pour Windows 7, page 71 pour Windows 8, tout y est expliqué
pour la récupération de ton système, je te conseille la lecture du Guide d'utilisation ThinkPad T430 et T430i page 65 pour Windows 7, page 71 pour Windows 8, tout y est expliqué
j'ai essayé mais je n'arrive pas il redémarre sous Windows.
j"aimerai vraiment le retablir en configuration d"usine.
--
j"aimerai vraiment le retablir en configuration d"usine.
--
Bonsoir,
tu devrais avoir une touche sur ton clavier avec un demi cercle rouge, en principe à côté de la touche wi-fi
tu tapotes sur cette touche en démarrant ton pc.
cordialement
tu devrais avoir une touche sur ton clavier avec un demi cercle rouge, en principe à côté de la touche wi-fi
tu tapotes sur cette touche en démarrant ton pc.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci mais vu que je viens de le recevoir je n'ai pas installé word et donc je n'arrive pas à lire le fichier si tu peux m'aider à me dire ce que ej dois faire comme ca cela m'evitera d'installer office.
Merci
--
Merci
--
c'est un fichier PDF donc abobe suffit....
je ne vais pas poster 5 pages pleines ici, je te les ai mises dans un fichier RTF que ton Wordpad pourra ouvrir
https://www.cjoint.com/c/DABrXRAVIN1
je ne vais pas poster 5 pages pleines ici, je te les ai mises dans un fichier RTF que ton Wordpad pourra ouvrir
https://www.cjoint.com/c/DABrXRAVIN1