Excel 2007 : fusionner 150 onglets sur 1 seul

FER DE LANCE summer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FER DE LANCE summer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite fusionner 150 onglets sur 1 seul sans passer par les macros.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je suis novice en macros.
Cordialement
FER DE LANCE Summer
A voir également:

4 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   824

Bonjour

Pouvez-vous nous mettre un fichier exemple avec 4 à 5 onglets pour voir comment cela se présente

mettre le fichier sur cjoint.com et copier le lien dans votre réponse sur ce site
0
FER DE LANCE summer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
FER DE LANCE summer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modification, ce lien fonctionnera mieux ! :

https://www.cjoint.com/?3BbpRmmRr4u
0

Pour "la petite histoire", c'est à l'origine un fichier .pdf récupéré sur le net, que j'ai fais convertir en .xls. Seulement la personne en charge de cette conversion me l'a "étalé" sur plusieurs onglets. Voici en lien le fichier .PDF à l'origine de la conversion. Mon idée est de pouvoir en faire un fichier de travail : ajouter 1 colonne pour me permettre d'identifier/filtrer les évaluateurs référents.
https://www.cjoint.com/?3Bbp0iopYeX
0
bouda08

Bonjour

Question : Pourquoi en excel?
0

Excel car plus facile d'utilisation, mais Word pourrait faire l'affaire.
Excel me permettrait de filtrer par themes, le problème c'est qu'il y a des cellules fusionnées qui peuvent faire blocage...
0

Les informations qui m'intéressent sont à partir de la page 36 du format .PDF jusqu'à la fin du document p.124
0