Creation d,un site web

Fermé
armel willy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 18:55
mr-naruto Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 2 févr. 2014 à 00:01
comment faire pour creer un site web?
A voir également:

1 réponse

mr-naruto Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 4
Modifié par mr-naruto le 2/02/2014 à 00:07
Bonsoir Armel;

Moi j'avais appris avec le SiteduZero (site joint) il faudra apprendre le HTML5 pour le contenu et le CSS pour la déco du site, ils sont assez simple (je les ai appris en 4 jours), et il faudra payer pour l'hébérgement du site si tu veux avoir beaucoup d'option sur la gestion du site mais il existe en version gratuite pour essayer ton site et voir si tu veux tjr le faire toi méme

Site du zero: http://fr.openclassrooms.com/informatique/cours/apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3/html-et-css-deux-langages-pour-creer-un-site-web

moi je les avais en PDF (en les téléchargeant avec torrent, mais je ne sais pas si c'est légal ou pas :)

Bonne chance pour ton site.

Ps: tu n'auras pas besoin d'un logiciel specifique pour le faire, a part du Notepad+ qui est gratuit.
-il existe des logiciel pour creer un site simplement et rapidement et joliment comme Web creator pro ou Adob creative suite design, Dream weaver Cs5 et plus encors.
0