Annoter, suligner, souligner des pdf sur tablette android
nouchka06
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nouchka06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouchka06 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et je travaille sur beaucoup de pdf. J'ai besoin de pouvoir les annoter, surligner et souligner. Sur mon ordi j'ai trouvé le logiciel PDF xchange editor qui est parfait pour mes besoins. Pour pouvoir travailler sur tablette en déplacement j'aimerais trouver une appli simiolaire. Existe-t-il quelque chose de similaire sur tablette android ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis étudiante et je travaille sur beaucoup de pdf. J'ai besoin de pouvoir les annoter, surligner et souligner. Sur mon ordi j'ai trouvé le logiciel PDF xchange editor qui est parfait pour mes besoins. Pour pouvoir travailler sur tablette en déplacement j'aimerais trouver une appli simiolaire. Existe-t-il quelque chose de similaire sur tablette android ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Annoter pdf android
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Android recovery - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Presse papier android - Guide
3 réponses
J'aimerais acheter une tablette prochainement pour me faciliter le travail et me préserver le dos mais si ce type d'application n'existe pas ce serait un achat inutile... Donc j'ai VRAIMENT besoin de réponses !! MERCI