Ordi qui s'éteind
altica2
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai démonter un vieux PC que j'ai récupérer (il fonctionner vu que je les test avant) et voila je les demonter en suivant sa : http://tim.id.au/laptops/acer/travelmate%20270.pdf
et le problème c'est que je remet tout et j'appui sur le bouton l'ordi s'allume j'entend la soufflerie et quelque seconde aprés la soufflerie s'éteind l'écran reste noir mais les voyant reste allumé comment cela ce fait-il?
merci d'avance
et le problème c'est que je remet tout et j'appui sur le bouton l'ordi s'allume j'entend la soufflerie et quelque seconde aprés la soufflerie s'éteind l'écran reste noir mais les voyant reste allumé comment cela ce fait-il?
merci d'avance
A voir également:
- Ordi qui s'éteind
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
si tu as touché les composants, tu les as peut-être grillés... Sinon, vérifies que tout est correctement rebranché et inséré (ram, hdd, batterie, chargeur,...)
altica2
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
15
je pense pas les avoir abimé c'est pas le 1er que je démonte
nael1
Messages postés
1036
Membre
Dernière intervention
150
Mais il suffit d'un contact pour que l'ordi soit mort! Un doigt chargé en électricité statique sur un circuit = mort du pc! Puis si tu n'as pas tout correctement rebranché, il ne démarrera pas!