SONY DVD BLURAY 3D PROBLEME AVEC USB WIFI DIGITUS

Fermé
G2abs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 19:17
Bonjour, j'ai acheté une TV 3D (LG avec lunettes passives)
On m'a conseillé d'acheter un lecteur DVD Bluray 3D pour une meilleure qualité. J'ai donc acheté un lecteur SONY DVD BLURAY 3D. Je reste bloquée, car on m'avait parler d'un site où s'abonner par mois pour regarder des films 3D en illimité, seulement il faut avoir une connection internet.(A la base,je suis en internet avec ma xBOX.) J'ai essayé de me connecter avec le lecteur avec une vieille clé internet, le lecteur ne l'a pas reconnue. J'ai donc acheté une clé internet DIGITUS avec mini CD &petite antenne que j'ai installé sur mn PC SONY avant. Elle m'a reconnu internet, sur le PC tout etait OK , ca marché niquel! Je les enfin branché en USB derrière le lecteur pour qu'il se mette en WIFI, il n'a rien voulut savoir, il ne me le reconnaissait tjrs pas !
SVP que faire ??!!! Me parler pas en langage trop complexe s'il vous plait, je ne mis connait pas vraiment...
Merci davance ! Aidez moi svp !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 19:02
Salut

Un lecteur Dvd Blu-ray c'est pas un Pc, on ne met pas une clef WiFi USB pour le connecter au réseau, c'est un peu normal que ça ne marche pas.

"J'ai donc acheté un lecteur SONY DVD BLURAY 3D" <= quel modèle??
0
G2abs Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
5 avril 2014 à 19:11
Modele : Blu-ray Disc
DVD Player
BDP-S4100/S510

Apparemment ca serait un adaptateur LAN sans fil qu'il faudrait. &celui la même : uwa-br100 SONY
0
En plus tu as trouvé l'accessoire d'origine qu'il faudrait...

Page 16 et 17 du manuel: http://pdf.crse.com/manuals/4442385212.pdf

Il te suffit de brancher ton lecteur avec un câble réseau RJ45 si c'est un BDP4100, seul le 5100 a un WiFi intégré.
0