Cellule egale à une autre pour la couleur
Fermé
yES
-
7 avril 2014 à 10:23
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 avril 2014 à 11:30
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 7 avril 2014 à 11:30
A voir également:
- Cellule egale à une autre pour la couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellule excel - Guide
4 réponses
Benoit A.
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
515
7 avril 2014 à 11:23
7 avril 2014 à 11:23
Je pense qu'il faut juste recopier ta mise en forme conditionnelle dans ton autre sheet et le tour est joué, avec la "fonction" collage spéciale.
Et là tu choisis mise en forme.
Et là tu choisis mise en forme.
Gyrus
Messages postés
3334
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
524
7 avril 2014 à 11:05
7 avril 2014 à 11:05
Bonjour,
La solution va dépendre du type d'action qui provoque le changement de couleur de la cellule mère .
- mise en forme conditionnelle ?
- action directe de l'opérateur ?
- macro ?
Un exemple concret serait le bienvenu.
A+
La solution va dépendre du type d'action qui provoque le changement de couleur de la cellule mère .
- mise en forme conditionnelle ?
- action directe de l'opérateur ?
- macro ?
Un exemple concret serait le bienvenu.
A+
Bonjour Gyrus,
Il s'agira d'une action directe par un opérateur.
j'ai sur ma sheet 1 correspond à mon espace de travail, une sorte de dashboard, dans lequel un certain nombre de cellules changeront de couleur manuellement suite à des systèmes de validation externes à Excel.
Certaine des ces données sont confidentielles, et j'ai sur mes sheets suivantes des mises en pages des informations de la sheet de travail qui elles seront destinées à être imprimé en pdf. J'ai donc juste juste fait des = sheet1!XX, mais j'aimerai que si je modifie le remplissage ou la couleur du texte sur ma sheet de travail, la meme modification se fasse sur les sheets suivante.
J'epère que je suis plus clair ?
Merci d'avance
Il s'agira d'une action directe par un opérateur.
j'ai sur ma sheet 1 correspond à mon espace de travail, une sorte de dashboard, dans lequel un certain nombre de cellules changeront de couleur manuellement suite à des systèmes de validation externes à Excel.
Certaine des ces données sont confidentielles, et j'ai sur mes sheets suivantes des mises en pages des informations de la sheet de travail qui elles seront destinées à être imprimé en pdf. J'ai donc juste juste fait des = sheet1!XX, mais j'aimerai que si je modifie le remplissage ou la couleur du texte sur ma sheet de travail, la meme modification se fasse sur les sheets suivante.
J'epère que je suis plus clair ?
Merci d'avance
Merci, effectivement un collage spécial en gardant la mise en forme et en utilisant : "coller avec la liaison" est exactement ce que je cherchais.
Merci je n'avais jamais vu que l'on pouvait faire un copier/coller en gardant la liaison. Je pensais qu'un copier/coller etait statique.
Merci
Merci je n'avais jamais vu que l'on pouvait faire un copier/coller en gardant la liaison. Je pensais qu'un copier/coller etait statique.
Merci
Benoit A.
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
515
7 avril 2014 à 11:30
7 avril 2014 à 11:30
;) Merci de clôturer le sujet en le marquant comme résolu